Detnol · 25 juillet 2008 à 14:18 5 messages · 5 participants · 1 214 affichages | | | | 25 juillet 2008 à 14:18 Changer des FCFA en Mauritanie? Message 1 de 5 · 1 214 affichages · Partager Peut-on facilement changer des Fcfa's en Mauritanie?
Je passerai la frontiere entre Nioro et Ayoun bientot..... donc j'aimerai le savoir! | | | Bonjour,
Oui dans une banque, ou même dans la rue ce que je te conseille moins du moins si tu n'en a pas l'habitude, car comme souvent au marché noir il y a risque d'arnaque. | | | Y a pas que l'arnaque !! c'est interdit !! voir avec un commerçant (honnéte) ou bien sur dans une Banque, mais le Samedi c'est ouvert ? (la banque)
PAPY (qui garde ses cfa pour l'année suivante) | | | À: HJ61 · 25 juillet 2008 à 19:11 Re: Changer des FCFA en Mauritanie? Message 4 de 5 · 1 189 affichages · Partager pas sur a cent pour cent que cela sois possible a la banque, voir aussi dans les auberges pour voyageurs (style menata) perso j'ai changé dans la rue sans soucis | | | À: HJ61 · 25 juillet 2008 à 19:11 Re: Changer des FCFA en Mauritanie? Message 5 de 5 · 1 189 affichages · Partager Salut Papy!
Oui c'est pas mal d'en garder pour une prochaine qd on arrive, tard par exemple, c'est pratique pour le taxi ! | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |