Ludovic1988 · 23 février 2016 à 22:15 4 messages · 3 participants · 1 379 affichages | | | | 23 février 2016 à 22:15 Changement d'aéroport à Jakarta Message 1 de 4 · 1 369 affichages · Partager Bonjour, j'arrive à CGK airport ( Jakarta) le lundi 4 juillet à 15h30. J'aimerais prendre un avion pour LOP (Lombok) mais celui-ci part du HLP airport (toujours à Jakarta) à 18h30. Ma question est la suivante: est-il possible d'aller d'un aéroport à l'autre en moins d'1 heure? Et si oui, comment s'y prendre (bus, taxi, autre)? Merci à vous, | | | C est impossible ils sont trop eloignes, en plus il y a des vols de cgk | | | salut, deja le temps que tu passe l'immigration, les baggages puis la douane... tu vas y passer une bonne grosse heure... le traffic est horrible sur Jakarta... essaie plutot comme l'a conseille le precedent memebre de voir pour des vols depuis CGK... si t'arrives avec air asia en vol international pas besoin de changer de terminal sinon la plupart des vols domestiques se font au Terminal 3 a l'exeption de citilink et garuda
bon sejour cordialement | | | Un tout grand merci pour ces informations très précieuses. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |