Hello,
je pars pour
Bali dans 2 semaines, le 2 Janvier, avec
Singapore Airlines, ayant aheté mon billet en septembre. Mais il s' avère qu' un petit problème somatique fût décelé récemment, par mon généraliste....j' ai donc été opéré il y a 2 semaines. C' était bénin, nothing serious.
A présent, je vais bien, merci, je me repose et prépare mon départ....
de fait, je ne me vois pas du tout dans l' avion passer + de 12h assis, posture devenant assez rapidement un peu douloureuse, même en un fauteuil confortable, ayant une cicatrice toute fraiche du côté de l' aîne, bas ventre...
dans quelle mesure, sachant qu' il y a fréquemment des places vacantes en Business class, où l' on peut véritablement s'allonger, est-il possible d' y accéder ?
J' avais songé à contacter dès maintenant la Compagnie ? ou alors, juste avant l' embarquement, lors de la remise de la boarding pass, ou encore en aviser l' hôtesse quand j' arrive à bord ? je pourrais même exhiber ma cicatrice ou un mot de mon chirurgien pour appuyer ma demande...ce genre de cas de figures doit bien être envisagé, non ?, qu' une personne tombe malade, au dernier moment, ait besoin de s' allonger, ou encore dans le cas de rapatriement sanitaire ?
et, qu' en sera-t-il du côté financier ? devrais-je payer plein pot de suite le supplément, ou n' y a-t-il pas, puisqu' il s'agit de raisons médicales, de dérogations ?
j' ai bien d' autre part une assurance pour ce vol, mais je ne vois pas bien comment ils interviendraient...
Vos avis, conseils, expériences éventuelles seront les bienvenus..merci d' avance,
et Noyeux Joël à tous !