Bonjour à tous,
En pleine préparation pour notre prochain voyage en
Indonésie, j'ai acheté ce 9 juillet une partie du billet retour en ligne sur le site de Air Asia, à savoir :
Denpasar -
Singapour pour le 30 août 2009. Les horaires lors de ma réservation étaient les suivants : départ 09h30 arrivée à 12h10 (vol QZ 8490).
Hier, un peu "apeurée" par l'actualité j'ai cherché sur le site Air Asia si oui ou non il serait éventuellement possible de changer les billets, à quel prix etc., au cas où...
Et c'est là que j'ai découvert par hasard que mon fameux vol QZ8490 était (désormais ?) annoncé avec un départ à 06h55 et non plus à 9h30.
En fait si on fait une recherche sur leur formulaire pour un
Denpasar Singapour le 30 août, le résultat affiche un résultat différent d'il y a quelques jours, c'est-à-dire 2 vols dont plus aucun ne s'envole à 9h30.
Ce qui est curieux c'est que :
- le jour de mon achat j'ai reçu la confirmation automatique avec le bon horaire,
- hier en me connectant avec mon numéro de résa, j'ai demandé à recevoir une nouvelle confirmation par mail et cette fois l'horaire changé.
J'ai donc 2 confirmations différentes pour le même vol. Et sur le site il n'est mentionné nulle part qu'un changement a eu lieu, pas plus que je n'ai reçu de mail à ce sujet.
Ne pratiquant pas bien l'anglais téléphonique sur les hotlines, j'ai utilisé le formulaire de contact en ligne pour demander des infos et "solutions" à Air Asia, pour l'instant pas de réponse.
En attendant, je m'en remets quelque peu à votre expérience, qui jusqu'ici m'a souvent aidée dans mes préparations de voyages.
Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà eu ce genre de problème ?
Pardon d'avoir été longuette, je suis non seulement nouvelle sur ce forum, mais sur les forums tout court.
merci