Changement de compagnie en 2 heures 30 minutes à Jakarta Patced · 12 juin 2016 à 19:08 4 messages · 3 participants · 838 affichages | | | | 12 juin 2016 à 19:08 Changement de compagnie en 2 heures 30 minutes à Jakarta Message 1 de 4 · 833 affichages · Partager Bonjour, Je vais atterrir début septembre à Jakarta avec Emirates à 15h40. Je suis sur le point de réserver un vol avec Garuda au départ du même aéroport le même jour à 18h10 pour Palu. Aurai-je assez de temps en 2h30 pour enregistrer à nouveau mes bagages et prendre ce vol ? Je sais que la question a été posée plusieurs fois mais à des dates plus lointaines pour la plupart et des réponses contradictoires bien souvent. Je repose donc la question aujourd'hui pour voir si les réponses m'aideront à prendre la bonne décision. Merci d'avance. | | | À: Patced · 12 juin 2016 à 19:40 Re: Changement de compagnie en 2 heures 30 minutes à Jakarta Message 2 de 4 · 815 affichages · Partager Bonjour, Les réponses restent les mêmes d'années en années. Si ton vol Emirates arrive à l'heure, que le passage à l'immigration est rapide, que tes bagages ne se trompent pas de chemin, que les comptoirs de la Garuda soient fluides, enfin qu'il n'y est pas de changement de porte de dernière minute, c'est jouable mais très risqué. Le seul atout pour vous c'est que les 2 vols sont dans le même terminal, le 2. | | | À: Patced · 13 juin 2016 à 15:08 Re: Changement de compagnie en 2 heures 30 minutes à Jakarta Message 3 de 4 · 765 affichages · Partager Ce sujet a déjà été traité le 04 juin dans la discussion " Avion Jakarta-Yogjarkarta" Cordialement | | | À: Gilmau · 13 juin 2016 à 17:27 Re: Changement de compagnie en 2 heures 30 minutes à Jakarta Message 4 de 4 · 754 affichages · Partager Merci pour vos réponses. C'est quitte ou double donc, pas comme à Bangkok où même avec deux heures entre deux vols fut largement jouable pour ma part. Je vais donc être plus prudent. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |