| Changement de cabine en croisière Costa Maceline · 29 avril 2013 à 15:00 5 messages · 3 participants · 2 461 affichages | | | | 29 avril 2013 à 15:00 Changement de cabine en croisière Costa Message 1 de 5 · 2 409 affichages · Partager Bonjour!
Je pars sur le Costa Serena dimanche prochain au départ de Gênes! Je suis heureuse mais aussi un peu inquiète car j'ai bénéficié du tarif flash (bon prix!) le problème c'est que l'on m'a attribué une cabine sur le pont 2 à l'arrière du bateau! J'ai peur d'entendre les bruits du moteur et il m'a été impossible de négocier quoi que ce soit ni avec mon agence de voyage ni avec Costa.
Pensez vous que je puisse bénéficier d'un changement directement en demandant sur le bateau? Quelqu'un a il déjà été dans la même situation que moi?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse!
Bon lundi à vous :-)
Céline | | | À: Maceline · 29 avril 2013 à 15:14 Re: Changement de cabine en croisière Costa Message 2 de 5 · 2 393 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai jamais bénéficié d'un tarif flash, préférant généralement réserver très en avance et choisir ma cabine.
Je ne suis pas sûre que vous puissiez changer même une fois à bord ou alors peut être moyennant finance. C'est le jeu avec ce genre d'offre.
Bonne croisière | | | À: Maceline · 29 avril 2013 à 15:22 Re: Changement de cabine en croisière Costa Message 3 de 5 · 2 366 affichages · Partager bonjour. c'est possible à condition que des cabines soient dispos. j'ai déjà lu des retours d epersonnes ayant put changer. mais faut payer le surplus. toutefois, ca reste rare.
faut se renseigner à la reception. | | | À: Maceline · 29 avril 2013 à 16:18 Re: Changement de cabine en croisière Costa Message 4 de 5 · 2 335 affichages · Partager Merci beaucoup de m'avoir répondu! Oui ça coûte rien d'essayer directement sur place! Apparemment le bateau n'est pas plein, j'ose espérer qu'ils seront sympa ! Après on verra aussi si le bruit est vraiment insupportable ou pas.
D'habitude nous réservons aussi bien à l'avance, seulement cette fois, la décision à été prise à la dernière minute, nous avons réservé la semaine dernière! Je ne connaissais pas les tarifs flash, et ben voilà c'est fait !
Bisou | | | À: Maceline · 29 avril 2013 à 16:55 Re: Changement de cabine en croisière Costa Message 5 de 5 · 2 330 affichages · Partager En effet, ça ne coute rien de poser la question avec un joli sourire  Bonne croisière !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |