Ben198429 · 21 février 2017 à 15:48 5 messages · 3 participants · 1 423 affichages | | | | 21 février 2017 à 15:48 Changement de date retour Brest - Barcelone avec Air France Message 1 de 5 · 1 423 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé un voyage aller retour Brest - Barcelone - Barcelone - Brest via Edreams et je dois changer ma date de retour, mais la personne que j'ai eu j'ai Edreams me dit qu'air France ne leur permet pas de faire de changement Je voudrais savoir si il existe une solution pour changer de date malgré tout ? Je ne sais pas si ca change quelque chose mais j'ai pris l'assurance annulation modification dans ma commande Edreams
Merci d'avance pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | bjr dans la cas d'un achat via un revendeur comme ebooker e dream ou autre, ton interlocuteur est normalement celui qui t'a vendu le billet donc e dream dans ton cas !! ton assurance fonctionnera si la cause de ce changement est reconnue dans les clauses de l'assurance (tu sais les petites lignes qu'on lit jamais mais qui te disent que bien souvent tu ne rentre pas dans les clauses de l'assurance et que tu n'as droit a rien !! donc relis les clause de l'assurance c'est cela qui te donneras la reponse !! a mon avis tu as dû acheter un billet non modifiable non echangeable, alors bon courage !! cdlt kaoua | | | Bonjour,
J'ai réservé un voyage aller retour Brest - Barcelone - Barcelone - Brest via Edreams et je dois changer ma date de retour, mais la personne que j'ai eu j'ai Edreams me dit qu'air France ne leur permet pas de faire de changement
C'est la classe tarifaire qui permet ou pas de modifier un billet que ce soit un achat Agence ou le Cie en directe Si tu as acheté a un tarif bas c'est presque certainement une classe tarifaire non modifiable non remboursable normalement cette notion est mentionnée sur le "billet" d'origine | | | À: Kaoua · 22 février 2017 à 8:02 Re: Changement de date retour Brest - Barcelone avec Air France Message 4 de 5 · 1 372 affichages · Partager Merci pour ta réponse | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |