je viens d'apprendre l'annulation du vol MH
j'ai également une réservation via le site MH
paris kuala
phuket le 27 janvier + retour le 14 février
à ce jour aucun message de MH pour m'informer du changement
à lire vos messages il y a de quoi s'inquiéter pour le départ
Plusieurs points:
1- Avez vous achetez votre billet auprès de malaysia airlines directement ou aupres d'une agence de voyage ?
2- Avez vous consulté votre reservation en ligne, qu'est ce que cela dit ?
3- Si la compagnie / agence de voyage vous previent de l'annulation de votre vol a moins de 15 jours du départ, vous avez droit a des indemnités, il y a donc fort a parié que vous serez prevenu avant ce délai de 15 jours
4- Vu que la route
Paris /
Kuala Lumpur n'est plus desservie par Malaysia Airlines, ils doivent j'imagine traiter des milliers de dossiers d'annulation. Donc au lieu de prévenir tout le monde en meme temps et etre sous l'eau car ils ne pourront pas repondre a tout le monde, j'imagine qu'ils previennent les gens par vague afin de pouvoir mieux gérer les dossiers (enfin, c'est comme cela que je ferai). Votre vague n'est peut etre pas encore arrivée.
Commencez a regarder le prix des billets d'avions sur d'autres compagnies afin de voir combien coute le plan B.
Ensuite soit vous attendez d'etre contacté par la compagnie aerienne ou par l'agence de voyage en fonction de votre cas et vous vous deciderez en ayant en tete le cout du plan B soit vous prenez les devants et vous les contactez vous meme (toujours en ayant connaissance du cout du plan B)