|  |  |
 | | | | | Changement d'itinéraire par Malaysia Airlines ADV · 15 décembre 2015 à 16:59 50 messages · 15 participants · 3 351 affichages | | | | À: Valdive · 23 décembre 2015 à 9:29 Re: Changement d'itinéraire par Malaysia Airlines Message 41 de 50 · Page 3 de 3 · 547 affichages · Partager Et les endives c'est pas bon | | | À: Paul63 · 23 décembre 2015 à 10:51 Re: Changement d'itinéraire par Malaysia Airlines Message 42 de 50 · Page 3 de 3 · 534 affichages · Partager Bonjour à tous, Voilà ou j'en suis. Mon agence de voyage continue a me dire qu'il n'y a pas la possibilité de remboursement des billets et que c'est bien marqué dans les conditions de vente de Malaysia qu'ils peuvent modifier l'itinéraire du vol. De toutes façons pour les autres compagnies soient le prix est bien plus élévé ou les horaies de décollage de me conviennent pas nous perdons une journée. J'ai donc accepté l'offre de la Malaysia avec l'escale à Londres en plus. Pour les personnes qui sont dans mon cas je pense qu'il ne faut pas trop tarder a prendre une décision car en ce qui me concerne j'ai appris qu'ils distribuaient les places restantes sur le vol qui est déjà bien rempli puisque c'est une ligne régulièrement entre JK et Londres. Encore merci à tous pour vos messages. Joyeuses fêtes de Noël et de fin d'Année ADV | | | À: ADV · 23 décembre 2015 à 11:46 Re: Changement d'itinéraire par Malaysia Airlines Message 43 de 50 · Page 3 de 3 · 524 affichages · Partager Bonjour, Pour ma part, nous partons le 14/01- CDG/KUALA/ BKK, ces vols sont maintenus donc RAS Pour le retour le 12/02-Vol BKK/KUALA maintenu donc RAS Après KUALA/ CDG supprimé, si Malaysia ne m'a pas donné de nouvelles d'ici la, on verra à KUALA et il faudra bien qu'ils nous ramènent à paris, en fait je m'en fous un peu de l'horaire donc j'attends et on verra bien | | | À: Paul63 · 23 décembre 2015 à 13:36 Re: Changement d'itinéraire par Malaysia Airlines Message 44 de 50 · Page 3 de 3 · 508 affichages · Partager ok Paul63, Bonnes vacances et "bons vols" à toi ADV | | | À: ADV · 26 décembre 2015 à 8:11 Re: Changement d'itinéraire par Malaysia Airlines Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 472 affichages · Partager C'est faux. Moi j'ai demandé et obtenu le remboursement de l'intégralité du billet auprès de Malaysia airlines. J'avais toutefois réservé mon vol directement sur le site internet de la compagnie. J'ai reçu le remboursement 3 semaines après ma demande. J'ai entre temps repris un billet auprès d'une autre compagnie. | | | À: ADV · 26 décembre 2015 à 9:30 Re: Changement d'itinéraire par Malaysia Airlines Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 460 affichages · Partager en ce qui me concerne j'ai appris qu'ils distribuaient les places restantes sur le vol qui est déjà bien rempli puisque c'est une ligne régulièrement entre JK et Londres.
Cela commencent à sentir le surbooking. | | | À: Airlight75 · 4 janvier 2016 à 13:41 Re: Changement d'itinéraire par Malaysia Airlines Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 402 affichages · Partager Bonjour, savez-vous a quel hauteur est le remboursement du billet d'avion ? je suis actuellement en thailande et mon billet est le 19 mars... jai payé 650€ et j'hésite a prendre un autre vol puisqu'il me propose une escale de 12HEURES a kuala lumpur pour aller a londres, alors que a la base je devais attendre 2h d'escale et aller direct paris. estce valable de demander le remboursement, sachant que un aller simple bangkok- paris est en 300-400€ merci | | | À: JeremD · 4 janvier 2016 à 15:07 Re: Changement d'itinéraire par Malaysia Airlines Message 48 de 50 · Page 3 de 3 · 387 affichages · Partager Mais combien va vous coûter un allé simple KUL- PARIS ? Y a t 'il encore des vols en direct? | | | À: Protege · 4 janvier 2016 à 17:42 Re: Changement d'itinéraire par Malaysia Airlines Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 373 affichages · Partager Bonsoir, Malaysia m'a remboursé la totalité du billet + le coût des places payantes réservées sur internet, soit 750 euros. Je me rendais au Cambodge via Kuala Lumpur et un transit par Londres proposée par la compagnie me faisait 2 escales. J'ai donc demandé et obtenu le remboursement. Entre temps, j'ai repris un billet avec Vietnam Airlines que j'ai payé certes plus cher qu'avec Malaysia mais bon... De toutes façons Malaysia ne pourra pas re-router tout le monde via Londres... A vous de voir, pour moi le remboursement a été rapide, j'étais passé directement par le site internet Malaysia Airlines. Fred | | | À: Airlight75 · 4 janvier 2016 à 19:04 Re: Changement d'itinéraire par Malaysia Airlines Message 50 de 50 · Page 3 de 3 · 357 affichages · Partager Bonsoir, Vous dites : De toutes façons Malaysia ne pourra pas re-router tout le monde via Londres. Comment pouvez-vous affirmer cela. Avant il y avait un A380, compte tenu du fait qu'il n'y avait plus assez de clients, ils sont passés à un B777 et comme il n'y avait encore pas assez de clients, ils ont supprimé le vol, idem pour Amsterdam. Sur le KUL/ LHR, c'est un A380, pas sur que même avec le reroutage, l'avion soit plein tous les jours...mais peut-être avez-vous des éléments que j'ignore | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 882 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |