Bonjour à tous et à toutes,
J'aurais besoin d'un petit renseignement, concernant une réservation d'un billet d'avion sur Air Asia.
Je prépares un voyage à
Bali au départ de
Singapour pour début septembre, le problème étant que mon passeport n'est pas encore arrivé (fin de semaine prochaine), mais quand je vois le prix des billets d'avion déjà en ce moment, j'ai peu d'attendre plus...
Donc la question que je me pose, c'est puis je prendre un billet d'avion avec le passeport d'un ami, et ensuite changer le nom du billet dés que j'ai mon passeport ?
Un extrait des conditions d'utilisation de Air Asia :
Name Change: Once a booking number has been issued, you are allowed to substitute the passenger named in the confirmed booking with another passenger name subject to a payment of a charge as provided for in the Fee Schedule and the following terms:
# the request is made outside of six (6) hours prior to the scheduled flight departure time;
# the original as well as the substituted passengers' identities are authenticated.
However if the request is made less than twenty four (24) hours before the scheduled flight departure time, name changes can only be made at our sales office or airport sales counters (opening hours depend from airport to airport).
Les conditions d'utilisation laisse sous entendre que c'est possible, mais j'aimerai en être sur, histoire de ne pas jeter 300€ par la fenêtre !

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne soirée.