|  |  |
 | | | | Changement de personne pour une nuit dans un hôtel à Las Vegas? Snoop2012 · 28 avril 2012 à 14:37 15 messages · 6 participants · 1 473 affichages | | | | 28 avril 2012 à 14:37 Changement de personne pour une nuit dans un hôtel à Las Vegas? Message 1 de 15 · 1 453 affichages · Partager Bonjour,
Ayant tout d'abord reservé pour moi et une personne une nuit à l’hôtel MGM Grand a Las Vegas, la personne m'accompagnant s'est désistée et une autre personne la remplace. Ayant donné les 2 noms (le mien et celui de l'ancienne personne), cela pose t-il vraiment problème pour l’hôtel si la personne qui m'accompagne n'est pas la même? J'ai reversé cette chambre via une agence, et ils me disent que je dois annuler la nuit (donc perdre l'argent) et en reprendre une autre...
Qu'en pensez vous? avez vous déja rencontré ce probleme aux Etats-Unis?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Snoop2012 · 28 avril 2012 à 14:51 Re: Changement de personne pour une nuit dans un hôtel à Las Vegas? Message 2 de 15 · 1 445 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y aura absolument aucun problème sur place. Je me demande d'ailleurs pourquoi vous avez dû donner les noms des 2 personnes. Un seul suffit. Encore un bobard d'agence de voyages... même une arnaque, dans ce cas-ci ! D'autant qu'en plus, les annulations sont gratuites ! Vous avez réservé autre chose avec eux ? | | | À: Virginath · 28 avril 2012 à 14:56 Re: Changement de personne pour une nuit dans un hôtel à Las Vegas? Message 3 de 15 · 1 435 affichages · Partager Oui je crois qu'on se fait arnaquer, car ils nous demandent 70euros pour le changement de nom pour la location du véhicule... J'aimerai bien leur prouver qu'on peut changer le nom et que ça ne pose aucun problème!! C'est vraiment honteux de leur part!! | | | À: Virginath · 28 avril 2012 à 14:59 Re: Changement de personne pour une nuit dans un hôtel à Las Vegas? Message 4 de 15 · 1 430 affichages · Partager Vraiment n'importe quoi  , les annulations sont gratuites (deja fais dans au moins 2 ou 3 hotels aux states) et en plus un seul nom suffit pour la chambre, celui qui paie en general je pense. Quel hotel ?, a quelles dates?, et a quel prix ? si c'est pas indiscret. | | | À: Snoop2012 · 28 avril 2012 à 15:01 Re: Changement de personne pour une nuit dans un hôtel à Las Vegas? Message 5 de 15 · 1 426 affichages · Partager Purer quand je vois sa je me dis que vous auriez du partir en organisant tout ca vous meme  La solution est de ne rien leur dire au pire, vous ferais la modif direct à l'agence lors de la prise de possession de votre vehicule et pour l'hotel bah vous laisser couler | | | À: Seb6210 · 28 avril 2012 à 15:02 Re: Changement de personne pour une nuit dans un hôtel à Las Vegas? Message 6 de 15 · 1 422 affichages · Partager Ah ça m’énerve; ils insistent sur le fait que changer de nom est trés important !! C'est au MGM le 25 mai : 72€ la nuit | | | À: Seb6210 · 28 avril 2012 à 15:03 Re: Changement de personne pour une nuit dans un hôtel à Las Vegas? Message 7 de 15 · 1 418 affichages · Partager Purer quand je vois sa je me dis que vous auriez du partir en organisant tout ca vous meme  La solution est de ne rien leur dire au pire, vous ferais la modif direct à l'agence lors de la prise de possession de votre vehicule et pour l'hotel bah vous laisser couler 
C'est ce que je me dis maintenant! La perte d'argent est énorme! La prochaine fois je ferai tout moi meme, c'est sur!! | | | À: Snoop2012 · 28 avril 2012 à 15:03 Re: Changement de personne pour une nuit dans un hôtel à Las Vegas? Message 8 de 15 · 1 417 affichages · Partager C'est bien le problème des agences. Comme vous partez à deux, ils vous comptent tous deux fois, vous demandent le nom de tous les voyageurs, et malheur à vous si vous avez la moindre envie de faire un changement d'hôtel, de voiture ou autre. Alors que quand on s'y prend par soi-même (de nos jours, avec Internet, quelle est la valeur ajoutée des agences ?!), on paie moins cher et on fait absolument ce qu'on veut. Vraiment désolée pour vous. 
Et pour l'avion, comment vous faites ?
PS : comme dit Seb, ne faites rien ici, vous verrez sur place. Ne cédez pas aux pressions de l'agence ! | | | À: Virginath · 28 avril 2012 à 15:05 Re: Changement de personne pour une nuit dans un hôtel à Las Vegas? Message 9 de 15 · 1 412 affichages · Partager Ah ben pour l'avion c'est "génial", la personne perd son vol (soit 900€) et la nouvelle personne a du racheter un vol complet!! C'est avec Air france... | | | À: Snoop2012 · 28 avril 2012 à 15:12 Re: Changement de personne pour une nuit dans un hôtel à Las Vegas? Message 10 de 15 · 1 408 affichages · Partager Ah ben pour l'avion c'est "génial", la personne perd son vol (soit 900€) et la nouvelle personne a du racheter un vol complet!! C'est avec Air france...
Ca, on va dire que c'est normal, si pas d'assurance annulation et raison valable. Par contre, pour le reste, une fois sur place, rien ne devrait être affecté. | | | À: Snoop2012 · 28 avril 2012 à 15:53 Re: Changement de personne pour une nuit dans un hôtel à Las Vegas? Message 11 de 15 · 1 358 affichages · Partager ils insistent sur le fait que changer de nom est trés important
C'est bidon  Seul 1 nom suffit, surtout si c'est payé d'avance. Il faut juste que ton nom soit sur la confirmation que tu auras, quand même. Le reste tout le monde s'en fiche | | | À: Snoop2012 · 28 avril 2012 à 17:12 Re: Changement de personne pour une nuit dans un hôtel à Las Vegas? Message 12 de 15 · 1 341 affichages · Partager Tous les transporteurs aériens ont la même politique.
Pour l'hôtel... envoyez paître votre conseiller à l'agence. | | | À: Snoop2012 · 29 avril 2012 à 11:01 Re: Changement de personne pour une nuit dans un hôtel à Las Vegas? Message 13 de 15 · 1 294 affichages · Partager Si le vol a été payer avec une carte Gold il peut y'avoir remboursement, meme si l'assurance n'a pas été prise avec l'agence. | | | À: Snoop2012 · 29 avril 2012 à 11:30 Re: Changement de personne pour une nuit dans un hôtel à Las Vegas? Message 14 de 15 · 1 286 affichages · Partager Ça n'a aucune importance les noms a part celui sur la carte de crédit. Vraiment cette agence, c'est n'importe quoi.
Insistez et ne payez pas de surplus. | | | À: Seb6210 · 29 avril 2012 à 14:56 Re: Changement de personne pour une nuit dans un hôtel à Las Vegas? Message 15 de 15 · 1 268 affichages · Partager Certainement pas pour la raison invoquée plus haut!
Carte Gold ou pas l'assureur pose des conditions strictes pour un remboursement. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 155 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |