Une heure dix minutes pour le changement d'avion à l'aéroport de Dallas Nominanda · 30 juin 2008 à 20:05 6 messages · 3 participants · 2 174 affichages | | | | 30 juin 2008 à 20:05 Une heure dix minutes pour le changement d'avion à l'aéroport de Dallas Message 1 de 6 · 2 174 affichages · Partager  Bonjour Pouvez vous me conseiller : J'ai pris un billet d'avion multidestination Paris / Guatemala, retour Cancun / Paris ;pour début 2009
Je viens de recevoir de SNCF un avis de changement d'horaire du retour, ne nous laissant qu'1h10 à Dallas pour le changement, alors que nous en avions prévu (apres avoir lu VF) 3h ! Or il reste des avions avec sufisament de temps Que peut on faire ? merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nominanda · 30 juin 2008 à 21:01 Re: Une heure dix minutes pour le changement d'avion à l'aéroport de Dallas Message 2 de 6 · 2 142 affichages · Partager j'avais le meme probleme pour mon retour des USA...mon avion partait de Phoenix à Denver et ma correspondance denver - francfort etait 45 mn plus tard...sur ce site on m'a conseillé de prendre un avion un peu plus tard (si tant est qu'il y en ait un biensur)...desormais j'ai 2h30 d'attente mais l'assurance de ne pas rater ma correspondance et aussi une chance que mes bagages me suivent !!! bon voyage | | | À: Lecabre · 30 juin 2008 à 22:23 Re: Une heure dix minutes pour le changement d'avion à l'aéroport de Dallas Message 3 de 6 · 2 124 affichages · Partager  merci de votre réponse mais voyage sncf refuse de nous changer d'avion pour le retour alors qu'il y en a d'autres disponibles. que faire ? | | | À: Nominanda · 1 juillet 2008 à 9:21 Re: Une heure dix minutes pour le changement d'avion à l'aéroport de Dallas Message 4 de 6 · 2 090 affichages · Partager Je ne connais pas la procédure à appliquer pour faire changer les billets auprès de ton voyagiste mais avec du bon sens, il ne devrait pas refuser quand même !!! Tu devras passer l'émmigration à Dallas. Minimum, une heure. Puis enregistrer tes bagages et passer les contrôles, encore une heure. Le temps entre les 2 vols est trop court. Il doit le comprendre tout de même !!! Bon courage. | | | À: Nominanda · 1 juillet 2008 à 14:20 Re: Une heure dix minutes pour le changement d'avion à l'aéroport de Dallas Message 5 de 6 · 2 060 affichages · Partager Normalement ils ne doivent pas te poser de probleme...fais le forcing...en tout cas pour mon cas, chez Expedia, le changement a été réalisé dans la journée...sans frais et avec le sourire. | | | À: Lecabre · 1 juillet 2008 à 20:30 Re: Une heure dix minutes pour le changement d'avion à l'aéroport de Dallas Message 6 de 6 · 2 026 affichages · Partager  Bon je viens d'avoir mon fils qui a pris l'affaire en main et SNCF a fini par changer le billet ! il a fallu leur montrer les horaires que l'on avait trouvé car soit disant il n'y en avait pas !!!!! Un grand Merci à tous
votre aide nous a été précieuse devant leur mauvaise volonté | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |