BenjiFerrari · 30 avril 2020 à 1:09 · 3 participants · 2 989 affichages
Je suis censé rentrer de Suède le 15 mai. Mon vol en provenance de Göteborg arrive à Roissy à 16h10. Habitant dans le Sud j'ai souffert pour trouver un train mais finalement j'en ai trouvé un, un Ouigo. Le train part à 17h05 de la gare TGV. Vous pensez...
Alexparis17 · 20 octobre 2019 à 12:59 · 2 participants · 529 affichages
Je me rends à Maurice en fin d'année avec escale à Ryiad par la compagnie Saudia, en classe affaires. Ma question porte sur le terminal 2C de Roissy: y a t il des comptoirs skypriority pour s'enregistrer? ou bien vaut il mieux s'enregistrer aux comptoirs...
J'arriverai au Terminal 2C à 5 h 30 le samedi 15 Février. Je dois récupérer ma valise et l'enregistrer à nouveau au Terminal 2E. Mon 2ème est à 7 h 00 je commence à douter. Cela est il réalisable? Combien de temps pour passer du Terminal 2C su Terminal...
Mon épouse et moi-même arrivons de Guadeloupe le 27 juin à 07h10 pour rejoindre notre domicile principal en Vendée. Mon épouse est handicapée moteur. Pensez vous que nous aurons le temps de prendre le tgv de 08h49 pour Nantes où l'on doit venir nous chercher...
Zoe23F · 30 novembre 2019 à 0:18 · 6 participants · 2 319 affichages
C’est la première fois que je prends l’avion, lorsque je rentre de New-York York à destination de Paris Charles de Gaule 2, j’atterris pour 11h20 et j’ai un train à 12h38 a Charle de gaule également pensez-vous que c’est possible ou non je risque de le...