Bedzu · 17 janvier 2009 à 17:10 · 10 participants · 6 636 affichages
Je vais me rendre à l'Ile Maurice et je constate au reçu des billets que je n'ai que 45 min. pour changer d'avion entre le terminal M et le 2F est-ce suffisant? les bagages suivent mais doit-on repasser la douane en provenance de Suisse? je ne le pense...
Fpenven · 23 juin 2012 à 14:53 · 2 participants · 2 211 affichages
Information trouvée sur le site d'Air India: In view of Terminal 2F being Schengenised, effective 28th June 2012, all Air India flights will operate from CDG Terminal 2C "Le terminal 2F étant réservé aux vols Schengen à compter du 28 JUIN 2012, tous les...
Plananat · 21 décembre 2015 à 7:35 · 6 participants · 1 266 affichages
J'ai achetée un billet sur air canada: Paris / Montréal via chicago. Pour le retour, partant de Bordeaux, mon horaire m'oblige à prendre l'avion, j'ai donc trouvé un billet me permettant d'arriver à 9h30 à CDG (air France ne m’indique pas le terminal)...
Je m'adresse à celles et ceux qui connaissent bien le terminal 2 de l'aéroport CDG. Je pars bientôt avec mon enfant de 4 ans, nous voyagerons avec Air France et nous aurons l'itinéraire suivant: Brest - CDG arrivée à 15h00 au terminal 2G CDG - YUL départ...
Rifkouche · 1 décembre 2015 à 11:30 · 4 participants · 2 110 affichages
Je vais voyager et c'est la première fois que prend un vol avec escale le premier escale est de durée de 2h mais le deuxième est court de 55 min et je dois changer de terminal. Par rapport à l'escale il se fera à l’aéroport de Charles de Gaulle je dois...