| Changement de vol sur Air Asia Coudejarnac · 26 janvier 2009 à 23:54 4 messages · 3 participants · 1 410 affichages | | | | 26 janvier 2009 à 23:54 Changement de vol sur Air Asia Message 1 de 4 · 1 409 affichages · Partager bonjour a tous j'ai fait une resa sur air asia depuis la france impec sauf que je me suis plante dans mon horaire retour quelqu'un peut-il m'aider a rentrer en contact avec eux pour changer mon vol meme jour mais le matin j'ai fait la demande en reponse aleur confirmation pas de reponse puis sur leur mail idem si vous connaissez le moyen de les contacter merci de me le dire. | | | À: Coudejarnac · 27 janvier 2009 à 0:23 · Modifié le 27 jan. 2009 à 0:51 Re: Changement de vol sur Air Asia Message 2 de 4 · 1 393 affichages · Partager Ma foi, appèle leur call center, tu as les contacts là : www.airasia.com/...34df6a10&nav=6-1
Si t'es sur une box internet, y a bien une des destinations gratuites en appel illimité ! | | | À: Aerogusz · 27 janvier 2009 à 0:49 Re: Changement de vol sur Air Asia Message 3 de 4 · 1 380 affichages · Partager merci de ta reponse j'espere que ca va marcher c le meme prix le meme jour donc juste a changer de vol et c pour fin juin alors.bon voyage si tu pars | | | À: Coudejarnac · 28 janvier 2009 à 10:09 Re: Changement de vol sur Air Asia Message 4 de 4 · 1 347 affichages · Partager bonjour a tous j'ai fait une resa sur air asia depuis la france impec sauf que je me suis plante dans mon horaire retour quelqu'un peut-il m'aider a rentrer en contact avec eux pour changer mon vol meme jour..
Pourquoi mail..telephone alors que le site a une fonction "manage my booking" ou tu pourras faire ça (changement) en ligne ! booking.airasia.com/...e=C3&language=EN | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |