|  |  |
 | | | | | Air France: changement de vol toujours indisponible sur internet Patetgil · 9 juin 2011 à 9:27 9 messages · 7 participants · 1 988 affichages | | | | 9 juin 2011 à 9:27 Air France: changement de vol toujours indisponible sur internet Message 1 de 9 · 1 987 affichages · Partager Bonjour à tous, j'ai essayé à plusieurs reprises depuis dimanche, de changer un vol AR Nice - Paris départ le 13 juillet (tarif modifiable acheté sur internet site Air France), chaque fois que j'ai fait mes modifications, sur internet, on me répond service indisponible, réessayer plus tard. Est- ce normal ? Comment faire pour déplacer mon aller retour de 1 jour au départ et à l'arrivée. Merci d'avance pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Patetgil · 9 juin 2011 à 10:16 Re: Air France: changement de vol toujours indisponible sur internet Message 2 de 9 · 1 966 affichages · Partager appelez air france ils pourront peut etre vous dire si le problème persistera et pourront vous faire sans doute la modification. | | | À: Azerty013 · 9 juin 2011 à 15:17 Re: Air France: changement de vol toujours indisponible sur internet Message 3 de 9 · 1 922 affichages · Partager bah oui le téléphone ça marche bien aussi | | | À: Patetgil · 10 juin 2011 à 0:54 Re: Air France: changement de vol toujours indisponible sur internet Message 4 de 9 · 1 883 affichages · Partager ca m'arrive souvent... mai ca reste pas nomal... si tu as pas réservé sur internet tu ne peux pas changer je ne sais pas pourquoi et pafois tu as besoin aussi de l'assisance internet ou du service clientele car c'est indisponible... j'avoue c nul | | | À: Offcm · 10 juin 2011 à 8:19 Re: Air France: changement de vol toujours indisponible sur internet Message 5 de 9 · 1 872 affichages · Partager merci, pour vos réponses, j'ai téléphoné à l'assistance internet et j'ai pu changer mes vols. Mais je suis d'accord, c'est pas normal et quand il écrive réessayez plus tard, vous pouvez le faire tant que vous voulez, ça ne marchera jamais, il devrait écrire directement de téléphoner, car ce n'est pas un problème provisoire. | | | À: Patetgil · 10 juin 2011 à 11:13 Re: Air France: changement de vol toujours indisponible sur internet Message 6 de 9 · 1 855 affichages · Partager Mais je suis d'accord, c'est pas normal et quand il écrive réessayez plus tard, vous pouvez le faire tant que vous voulez, ça ne marchera jamais, il devrait écrire directement de téléphoner, car ce n'est pas un problème provisoire.
Bonjour,
C'est ce qu'on appelle un manque de respect du client. | | | À: Barbot · 10 juin 2011 à 14:47 Re: Air France: changement de vol toujours indisponible sur internet Message 7 de 9 · 1 835 affichages · Partager Mais je suis d'accord, c'est pas normal et quand il écrive réessayez plus tard, vous pouvez le faire tant que vous voulez, ça ne marchera jamais, il devrait écrire directement de téléphoner, car ce n'est pas un problème provisoire.
Bonjour,
C'est ce qu'on appelle un manque de respect du client.
Bah dis donc, il vous faut pas grand chose | | | À: Barbot · 10 juin 2011 à 20:09 Re: Air France: changement de vol toujours indisponible sur internet Message 8 de 9 · 1 807 affichages · Partager Mais je suis d'accord, c'est pas normal et quand il écrive réessayez plus tard, vous pouvez le faire tant que vous voulez, ça ne marchera jamais, il devrait écrire directement de téléphoner, car ce n'est pas un problème provisoire.
Bonjour,
C'est ce qu'on appelle un manque de respect du client.
C'est surtout un prestataire informatique d'une rare médiocrité | | | À: LAgentSecret · 10 juin 2011 à 23:40 Re: Air France: changement de vol toujours indisponible sur internet Message 9 de 9 · 1 790 affichages · Partager C'est surtout un prestataire informatique d'une rare médiocrité 
Oui, c'est surtout ça ! Ergonomie foireuse, combinaisons impossibles comme prendre un retour de classe différente de l'aller, manque de clarté, menu mal conçu, pas de mémoire des villes inscrites pour les simulations (il faut retaper le nom de la ville de destination à chaque fois)... C'est aussi convaincant que le site de la sncf !
Trop forts les Français avec internet ! Je suis sûr qu'il y en a qui regrettent le minitel  ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 481 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |