| Changeons nos perceptions! Saijfou · 20 février 2014 à 1:42 4 messages · 3 participants · 1 029 affichages | | | | 20 février 2014 à 1:42 Changeons nos perceptions! Message 1 de 4 · 1 029 affichages · Partager Bonjoir tout le monde,
Deux petites vidéos sympas pour changer notre vision des choses...
A faire tourner | | | À: Saijfou · 23 février 2014 à 18:57 Re: Changeons nos perceptions! Message 2 de 4 · 981 affichages · Partager Coucou... 
La bonne conscience blanche est-elle soluble dans l'humour noir ? Caustique mais révélateur... comme un miroir tendu, comme le négatif d'une photo. | | | À: Kola · 27 février 2014 à 2:11 Re: Changeons nos perceptions! Message 3 de 4 · 929 affichages · Partager Bonjoir toi,
C'est gentil à toi et ta belle prose de me rejoindre sur ce post, je m'y sentais bien seul... 
La bonne conscience blanche est-elle soluble dans l'humour noir ? Caustique mais révélateur... comme un miroir tendu, comme le négatif d'une photo.
hum malheureusement bien peu de gens regarde dans ce miroir..spécialement ici | | | À: Saijfou · 7 juin 2014 à 8:58 Re: Changeons nos perceptions! Message 4 de 4 · 693 affichages · Partager Salut, que les norvégiens aient besoin de radiateurs OK, mais en ce qui me concerne j'habite en France ou les hivers sont parfois rigoureux aussi et il ne m'est pas toujours facile de trouver du bois pour ma cheminée alors que le mysterieux continent noir regorge de forêts majestueuses. Serait il possible d'organiser un cheminethon en faveur de l’Europe? tout au moins en ma faveur au début, histoire de roder l'affaire? Merci par avance à tout nos sympathiques amis africains Patrice | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |