Puisque vous êtes en ligne et que je sais que vous êtes une mine de renseignements, j'ai un problème que j'ai soulevé sur le forum mais apparemment, il n'intéresse pas au personne n'a la réponse alors j'en profite.
Voilà : ma fille qui est au
Laos (pour 6 mois), veut venir nous rejoindre pour quelques jours à
Hanoi, elle a des difficultés avec son visa laotien (elle attend son nouveau, 6 mois multi entrées qu'elle n'est pas sûre d'avoir à temps d'ailleurs). Bref elle n'aura pas le temps d'obtenir son visa vietnamien à
Vientiane. Donc je pensais qu'elle pourrait utiliser la même procédure que nous c'est à dire lettre d'invitation et visa à l'arrivée. Le consulat Vietnamien à
Paris, me dit que ce n'est pas possible, Aca Voyages que si, et LaoAirlines que non. Qu'en pensez vous ? Comment en être sure
D'avance merci pour votre réponse