| Changer des dinars tunisiens en euros Sandrillon86 · 15 juin 2017 à 3:46 8 messages · 5 participants · 6 899 affichages | | | | 15 juin 2017 à 3:46 Changer des dinars tunisiens en euros Message 1 de 8 · 6 899 affichages · Partager Salut,
Je suis étudiante erasmus à Tunis et dans deux semaines, je rentre à MAdrid. Je voudrais savoir comment changer des dinars en euros. J'ai fait des retraits dans un guichet automatique il y a quelques jours (mon compte bancaire est espagnol). En fait je voulais envoyer cet argent urgemment à quelqu'un via western union mais j'ignorais que les transferts étaient interdits. Alors je me retrouve avec ces dinars...et j'ai besoin de les changer avant mon retour. Quelqu'un sait comment je peux procéder pour les changer? Merci d'avance. | | | À: Sandrillon86 · 15 juin 2017 à 21:01 Re: Changer des dinars tunisiens en euros Message 2 de 8 · 6 875 affichages · Partager Bonsoir
Si tu as le justificatif de ce retrait en Dinars, avec un peu de chance tu peux les rechanger en Euros à la banque.
LILI | | | À: Tassili · 15 juin 2017 à 21:40 Re: Changer des dinars tunisiens en euros Message 3 de 8 · 6 870 affichages · Partager Ok. Merci. Demain je passerai à la banque. | | | À: Sandrillon86 · 20 juin 2017 à 13:14 Re: Changer des dinars tunisiens en euros Message 4 de 8 · 6 797 affichages · Partager Ok. Merci. Demain je passerai à la banque.
Bonjour