Thalassa Village à Sousse et change des devises Ritale59 · 13 juin 2006 à 9:13 5 messages · 3 participants · 2 361 affichages | | | | 13 juin 2006 à 9:13 Thalassa Village à Sousse et change des devises Message 1 de 5 · 2 359 affichages · Partager est-il facile de changer des euros trouve-t-on facilement des agents de change | | | À: Ritale59 · 13 juin 2006 à 9:36 Re: Thalassa Village à Sousse et change des devises Message 2 de 5 · 2 352 affichages · Partager Bonjour,
A l'aéroport, toutes les banques et surement à la réception de l'hôtel
Bonne journée ! | | | À: Felouque · 14 juin 2006 à 8:23 Re: Thalassa Village à Sousse et change des devises Message 3 de 5 · 2 328 affichages · Partager bonjour, merci du renseignement mais mon agence de voyage m'a certifié qu'il n'était pas possible d'avoir des dinars en banque en france.c'est pour sa que je voulais savoir si c'était facile d'effectuer le change sur place et aussi si il n'y avait trop d'arnac en changeant sur place | | | À: Ritale59 · 14 juin 2006 à 8:29 Re: Thalassa Village à Sousse et change des devises Message 4 de 5 · 2 327 affichages · Partager Bonjour,
Pas de problème pour le change, il est au même taux partout (aéroport, banque, hôtel)
Bonnes vacances en Tunisie | | | À: Souihelienne · 14 juin 2006 à 8:49 Re: Thalassa Village à Sousse et change des devises Message 5 de 5 · 2 322 affichages · Partager merci pour une réponse aussi rapide et quand aux vacances on commence a se poser des questions sur l'état de l'hotel. on verra bien sur place | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |