Nathlau · 2 avril 2006 à 9:21 4 messages · 4 participants · 5 669 affichages | | | | 2 avril 2006 à 9:21 Changer euros en dollars: en France ou en Équateur? Message 1 de 4 · 5 652 affichages · Partager est il + interessant de changer ces euros en dollars en france ou en equateur.depart fin mai, mi-juin merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, je pense que c`est la meme chose changer euros en France ou en Equateur...il n`a pas difference,....le market will fix the exchage rate.
Jose Luis. | | | En fait il y a de grosses différences sur les taux de change... Moi j'achèterai des dollars à la banque en France, où je partirai avec des travellers chèques à changer en Equateur... Le fait est qu'il ne vaut mieux pas changer en Equateur (surtout pas dans la rue) ou dans les aéroports ou les taux de change sont mauvais... | | | Il vaut mieux que tu changes les euros a dolar là, parce que ici c'est un galere tu dois avoir un " account" de banque pour povoir echange l'argent et tu vais recevoir moins argent ke si tu le changes en France. | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |