| Changer une réservation d'avion pour cause d'erreur de date de retour Hx · 1 janvier 2020 à 20:33 3 messages · 3 participants · 2 738 affichages | | | | 1 janvier 2020 à 20:33 Changer une réservation d'avion pour cause d'erreur de date de retour Message 1 de 3 · 2 738 affichages · Partager changer une reservation d'avion date de retour car je me suis trompé comment faire car j'ai deja valider ma reservation merci de votre reponse rapide | | | À: Hx · 1 janvier 2020 à 21:12 Re: Changer une réservation d'avion pour cause d'erreur de date de retour Message 2 de 3 · 2 726 affichages · Partager Bonsoir,
Impossible de répondre comme ça. Cela dépend de votre compagnie, de la classe tarifaire de votre billet, de l'éventuelle agence.
Michel | | | À: Hx · 1 janvier 2020 à 22:20 Re: Changer une réservation d'avion pour cause d'erreur de date de retour Message 3 de 3 · 2 702 affichages · Partager salut, Bienvenue sur le forum où habituellement on commence son message par un ptit bonjour Alors comme l'a dit Tatra on manque vraiment d'information pour te répondre correctement Le mieux serait que tu répondes à quelques questions :
- ton billet est il a un tarif ''modifiable'' (quelque chose me dit que non)
- As tu acheté ton billet directement sur le site de la compagnie ou es tu passée par un intermédiaire (ce serait mieux pour toi que tu sois allée directement sur le site de la compagnie)
Si tu as acheté ton billet sur le site de la compagnie je te recommande de prendre contact avec la compagnie. Si ton billet est modifiable tu pourras changer la date (avec éventuellement des frais de modifications selon le tarif que tu as choisi) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |