Riri1919 · 25 juillet 2014 à 20:38 7 messages · 5 participants · 947 affichages | | | | 25 juillet 2014 à 20:38 Changer ses devises pour la Turquie et la Grèce Message 1 de 7 · 941 affichages · Partager Bonjour, j'habite à Montréal et je pars bientôt pour la Turquie et pour la Grèce. Est-ce que vous croyez qu'il est préférable de faire le change avant de partir ou sur place? Est-ce que les commissions sont raisonnables dans ces pays?
Merci | | | sur place c'est mieux | | | À: Magne2 · 25 juillet 2014 à 23:41 Re: Changer ses devises pour la Turquie et la Grèce Message 3 de 7 · 916 affichages · Partager mercii!! | | | Pourquoi vouloir faire du change et ne pas plutot retirer avec votre carte bancaire? | | | Parce que les frais bancaires facturés par VISA à chaque utilisation sur place (paiements aux commerçants et retraits de liquide) sont en général bien supérieurs aux commissions prélevées par les changeurs sur place (notamment dans les aéroports, où les taux proposés sont très corrects). | | | Bonjour,
A Istanbul, de ma propre expérience, il vaut mieux aller par le couloir indiqué, à l'aérogare domestique où le change est nettement plus avantageux qu'à l'aérogare international. | | | À: Eze · 26 juillet 2014 à 14:37 Re: Changer ses devises pour la Turquie et la Grèce Message 7 de 7 · 881 affichages · Partager C'est exact, et si jamais vous devez changer d'aéroport pour prendre un vol intérieur au départ de Sabiha Gokcen, le taux est meilleur qu'à Ataturk. | Discussions similaires sur la Turquie et la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |