Bonjour,
Je suis employé pour l'Etat, j'ai un salaire correct avec des horaires changeant.
Le gros souci c'est que je n'aime pas mon travail, je voudrais changer et j'hésite beaucoup. La mentalité des gens qui m'entourent est très décevant.Toujours critiqué les autres tous les jours, hypocrites.
Je reste uniquement pour le salaire ce qui est triste je trouve.
J'ai travaillé auparavant comme réceptionniste dans 3 hôtels différents, j'étais night guest service agent, mais j'ai travaillé de jour également.
En fait, je n'arrive pas à prendre la décision de décrocher, surtout qu'on entend que c'est la crise dans tous les secteurs.
J'ai toujours voulu aller travailler à l'étranger, c'est pour cela que j'ai commencé dans l'hôtellerie, mais j'ai aussi vu la réalité, un salaire très bas (minimum)pour un rendement maximum.
Je cherche un poste de location gérance d'hôtels à l'étranger bien sûr (
sénégal,
amérique du sud), mais je ne trouve pas de poste malheureusement, cela fait déjà quelques mois. Si vous connaissez un site web qui propose ce job, ce serait sympa de faire partager, merci.
Ou bien je dois recommencer dans l'hôtellerie à zéro et essayer de passer les échelons pour avoir un meilleur salaire. (La chaîne Accor m'intéresse, si vous travaillez pour cette chaîne, laissez moi des commentaires svp, merci.)
Connaissez vous plusieurs sites d'emplois dans le secteur du tourisme svp?
Merci à tous.