Bonsoir tout le monde,
Je viens de m'inscrire sur le forum j'ai vu qu'il y avait pas mal de réponses ici.
Je suis actuellement aux
USA et je suis venue avec un visa J1 en tant que assistante enseignante dans une école privée à
Seattle.
Malheureusement cela n'a pas fonctionner je suis tomber sur une sacrée mauvaise expérience. Suite à plusieurs problèmes j'ai été licenciée pour des raisons inconnues (apparemment ils ne sont pas obligé de me donner les raisons), le programme s'occupant des internes s'appel Amity et c'est aussi ce programme qui décide de la fin ou non de mon visa. Ils vont du coup devoir supprimer mon visa et on m'a demander de retourner en
France le plus rapidement possible. Je ne veux absolument pas partir, j'ai tout prévu pour rester un an, l'argent, les dépense phénoménales pour pouvoir venir, j'ai une famille qui me propose de rester chez eux pendant 6 mois... Je veux absolument rester mais je ne sais pas comment changer mon visa et si cela sera possible!!!! c'est vraiment très important pour moi c'est quelque chose qui me tient à coeur et je ne veux pas avoir dépenser tout cet argent pour rien (visa, sévis fee, billet d'avion...)
S'il vous plait j'ai besoin d'un max de réponse le plus vite possible.
J'ai déjà été sur le site USCIS mais je ne sais pas trop comment m'orienter je n'ai pas vu de proposition pour mon cas, j'ai cependant rempli un formulaire pour un changement de visa mais le site demande 219 dollars pour finalisé le formulaire or je me demande si j'aurais assez de temps pour la réponse ou si je paierai cet argent pour rien (je ne peux pas me permettre de jeter encore plus d'argent).
Autre question si mon visa est "cancelled" annulé, supprimé par le programme qui m'a fait venir ici est ce que je pourrai aller en
france et refaire un visa B2 directement en arrivant?
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE POUR VOS REPONSES !!!