Topalou · 6 février 2011 à 0:25 3 messages · 3 participants · 2 039 affichages | | | | 6 février 2011 à 0:25 Chansons de l'île Maurice? Message 1 de 3 · 2 037 affichages · Partager bonjour, bonsoir Je suis étudiant et je recherche des musiques (que le sons sans paroles si possible) qui sont de la culture des habitants de l'île Maurice. Donc si vous connaissez des morceaux pour pouvoir faire un exposer s'il vous plaît envoyer moi sur ma boîte privée ou à la suite le ou les liens qui me serait bien utile car j'ai fais des recherches et je n'arrive pas à en trouvais. merci d'avance si vous me trouvez quelque chose bonne journée ou soirée suivant l'heure | | | À: Topalou · 6 février 2011 à 12:09 Re: Chansons de l'île Maurice? Message 2 de 3 · 2 014 affichages · Partager ... t'as pas dû te fouler beaucoup les méninges pour réussir à ne rien trouver !
... et puisque c'est ton jour de chance, voici un lien qui devrait t'aider :
... à défaut, fais des recherches sur le nom de séga : fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9ga (rien à voir avec l'éditeur de "machines à décerveler les ados" du même nom !  ) | | | À: Topalou · 9 février 2011 à 13:23 Re: Chansons de l'île Maurice? Message 3 de 3 · 1 956 affichages · Partager Tu cherches quoi exactement? des ségas de maintenant ou anciennes?? Des instruments traditionnels mauriciens?? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |