Charger des batteries d'appareil numérique en lodge au Népal? Jano · 1 septembre 2004 à 21:18 2 messages · 2 participants · 2 773 affichages | | | | 1 septembre 2004 à 21:18 Charger des batteries d'appareil numérique en lodge au Népal? Message 1 de 2 · 2 773 affichages · Partager je vais faire le grd tour des annapurnas avec nuit en lodge, je vais emporter mon appareil photo numerique, y a t'il possibilité de recharger les batteries dans les lodges ???
merci de vos lumieres 
Jano | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jano · 2 septembre 2004 à 10:07 Re: Charger des batteries d'appareil numérique en lodge au Népal? Message 2 de 2 · 2 758 affichages · Partager Queslques lodges possèdent des panneaux solaires, d'autres des groupes electrogènes (pas toujours en marche) et il est possible de leur demander quelques électrons. Attention cependant, avec le froid les batteries de ces merveilles technologiques sont vite HS | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |