Château des Assassins et Takht-e Soleymân (Iran) DreadyT · 8 septembre 2016 à 12:40 2 messages · 2 participants · 606 affichages | | | | 8 septembre 2016 à 12:40 Château des Assassins et Takht-e Soleymân ( Iran) Message 1 de 2 · 603 affichages · Partager Bonjour, je me rends en Iran fin octobre et je voulais savoir si quelqu'un est déjà allé visiter le chateau des Assassin à cette période. Ma crainte est le risque de neige et le manque d'accessibilité du site.
D'autre part si quelqu'un a des précisions ou un retour d'expérience récent sur la visite de Takht e Soleyman et des alentours depuis Zanjan, je suis preneur! | | | À: DreadyT · 8 septembre 2016 à 21:36 Re: Château des Assassins et Takht-e Soleymân ( Iran) Message 2 de 2 · 562 affichages · Partager Fin octobre: votre crainte de neige est a priori prématurée pour la saison. En tout etat de cause, il faut de trés importantes chutes pour que le col soit pris. Un trafic de taxis ("savaris") au depart du rd point à l entrée de Qazvin subsiste en toutes saisons. | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |