Les châteaux de la Loire en camping-car: idées de circuit? Begonia31 · 22 juin 2013 à 21:28 8 messages · 3 participants · 8 012 affichages | | | | 22 juin 2013 à 21:28 Les châteaux de la Loire en camping-car: idées de circuit? Message 1 de 8 · 7 968 affichages · Partager bonsoir étant débutant j aimerais l avis d experimentés :nous avons envisageons de faire les chateaux de la loire au mois d aout une semaine ; la région est elle agréable en cette période quelques idées de circuits et conseils pour passer les nuits me seraient fort bien utiles merci | | | À: Begonia31 · 22 juin 2013 à 22:04 Re: Les châteaux de la Loire en camping-car: idées de circuit? Message 2 de 8 · 7 923 affichages · Partager Bonsoir A tout hasard je vous signale qu'il existe un guide Michelin sur les escapades en camping car en France qui propose de nombreux circuits avec des conseils pour les haltes. Il existe un guide du même éditeur consacré lui à des circuits en Europe. Sans forcément suivre à la lettre cela peut donner de bonnes idées. | | | À: Begonia31 · 23 juin 2013 à 8:06 Re: Les châteaux de la Loire en camping-car: idées de circuit? Message 3 de 8 · 7 890 affichages · Partager Bonjour Stéphanie,
Tu devrais relire les réponses que tu as eu déjà en avril. 
A plus.