Les châteaux de la Loire en camping-car: idées de circuit? Begonia31 · 22 juin 2013 à 21:28 8 messages · 3 participants · 8 012 affichages | | | | 22 juin 2013 à 21:28 Les châteaux de la Loire en camping-car: idées de circuit? Message 1 de 8 · 7 968 affichages · Partager bonsoir étant débutant j aimerais l avis d experimentés :nous avons envisageons de faire les chateaux de la loire au mois d aout une semaine ; la région est elle agréable en cette période quelques idées de circuits et conseils pour passer les nuits me seraient fort bien utiles merci | | | À: Begonia31 · 22 juin 2013 à 22:04 Re: Les châteaux de la Loire en camping-car: idées de circuit? Message 2 de 8 · 7 923 affichages · Partager Bonsoir A tout hasard je vous signale qu'il existe un guide Michelin sur les escapades en camping car en France qui propose de nombreux circuits avec des conseils pour les haltes. Il existe un guide du même éditeur consacré lui à des circuits en Europe. Sans forcément suivre à la lettre cela peut donner de bonnes idées. | | | À: Begonia31 · 23 juin 2013 à 8:06 Re: Les châteaux de la Loire en camping-car: idées de circuit? Message 3 de 8 · 7 890 affichages · Partager Bonjour Stéphanie,
Tu devrais relire les réponses que tu as eu déjà en avril. 
A plus.
Serge | | | À: Sergio83 · 23 juin 2013 à 10:29 Re: Les châteaux de la Loire en camping-car: idées de circuit? Message 4 de 8 · 7 883 affichages · Partager Un bon point pour Sergio. On est serviable, mais il faut quand même y mettre un peu du sien... | | | À: Sergio83 · 23 juin 2013 à 14:00 Re: Les châteaux de la Loire en camping-car: idées de circuit? Message 5 de 8 · 7 871 affichages · Partager bonjour oui bien. sur j ai meme fait mon itineraire par rapport a vos conseils je me suis mal exprimée j ai lu que cette région etait tres frequentée en periode estivale je voulais avoir un avis | | | À: Sissi57 · 23 juin 2013 à 14:03 Re: Les châteaux de la Loire en camping-car: idées de circuit? Message 6 de 8 · 7 869 affichages · Partager bonjour oui j ai bien gardé vos conseils je me suis mal exprimée je voulais savoir si cette région etait beaucoup fréquentée en aout afin de changer peut etre mon itineraire excuse moi | | | À: Begonia31 · 23 juin 2013 à 14:27 Re: Les châteaux de la Loire en camping-car: idées de circuit? Message 7 de 8 · 7 865 affichages · Partager Là je ne peux pas vous répondre, j'y suis allée pour les dernières fois en octobre, en août c'était en 1978.... | | | À: Begonia31 · 23 juin 2013 à 15:13 Re: Les châteaux de la Loire en camping-car: idées de circuit? Message 8 de 8 · 7 862 affichages · Partager Nous sommes allés faire les châteaux en juillet 2011, nous n'étions pas seuls mais moins fréquentés que la Bretagne ou la côte d'azur.  Donc pas la peine de changer d’itinéraire, c'est une très belle région à visiter. Bonnes vacances.
Serge | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |