Bonjour et d abord merci a ceux qui m ont repondu pour le parcours Camau-Hatien
je suis de retour a Chaudoc coin qui m avait vraiment plus l an dernier
Cette annee j ai laisse tombe le Hang chau hotel qui s etait avere correct pour essayer le Tung Nguyen,
Petite chambre AC avec balcon donnant sur le marche central a 12 dollars avec petit dej (pas tres copieux, l omelette est faite avec des oeufs de poule naine !!!
mais personnel de la reception tres gentil et se debrouillant tres bien en anglais
TV5 egalement, occasion de voir que cela tourne au vinaigre en
Thailande.
esperons que cela va s arranger devant y passer mi mai.
je suis retourne manger au Lam Hung ky (menu en anglais)mais je trouve les prix
eleves pour ce qui est offert,
Le Baybong 22 Thuong Dang Le est mieux, menu en anglais, meilleur marche et plats plus copieux.
pour 2 dollars la journee l hotel m a passe un velo.
ce matin retour dans le coin dont j etais tombe amoureux l an passe.voici plus d infos
Passe l hotel Victoria, emprunter le bac qui franchit le Bassac, 2000 dongs avec velo et sur la rive opposee partir a droite du debarcadere, c est une petite route sans circulation automobile, on passe devant la plus belle mosquee du coin legerement en retrait de la route et apres 3 kms on franchit un petit pont.
la, la route bitumee devient une piste cahoteuse. le ciel se couvrant je suis revenu en arriere
tout le long de cette route etroite, vendeuses, maisons des deux cotes de la route beaucoup de verdure
de retour au niveau du bac je suis parti cette foiss-ci du cote gauche le ciel s arrangeant, la plus de circulation
et a environ 2 kms un peu apres un virage vous verrez un petit pont franchissant une voie d eau, le franchir et prendre la petite route immediatement a droite qui longe ce canal, ballade sympa mais dommage que les rizieres ne soient pas vertes
Et... l impression par moments d etre pris pour Richard Virenque dans la montee de l Alpe d huez un 14 juillet, les supporters sont la !!! mais je me dope qu au Pho Ga
demain je quitte le delta, j y reviendrai dans une quinzaine pour aller dans des coins non encore visites
Tam Biet
Jean