Recherche de chauffeur avec voiture au Laos Ladalle · 5 août 2008 à 18:34 4 messages · 2 participants · 2 025 affichages | | | | 5 août 2008 à 18:34 Recherche de chauffeur avec voiture au Laos Message 1 de 4 · 2 025 affichages · Partager Bonjour
Allant au Laos en novembre, je voudrais savoir si vous connaissez un chauffeur avec voiture pour nous accompagner tout au long de notre voyage ( Vientiane, puis Bach Ma au Vietnam, puis du côté de Thakek, puis du côté de Sekong, puis Sam Neua au nord et retour a Vientiane), il nous servirait egalement s il le veut de guide
et surtout le prix
merci
Ladalle | | | À: Ladalle · 5 août 2008 à 19:49 Re: Recherche de chauffeur avec voiture au Laos Message 2 de 4 · 2 007 affichages · Partager bonjour voici les coordonnées d'un chauffeur frankgros@yahoo.fr
trés agréable, serviable, sécure !! il aime sortir des sentiers battus !  pour les tarifs prendre directement contact avec lui bon voyage | | | À: Maruette · 5 août 2008 à 22:08 Re: Recherche de chauffeur avec voiture au Laos Message 3 de 4 · 2 002 affichages · Partager Bonjour
merci pour la réponse
je lui ai envoyé un mail mais pas de réponse pour le moment
en plus c'est lui qui m'a contacté
j espere qu il ne va pas trop tarder
a plus
Ladalle | | | À: Ladalle · 5 août 2008 à 22:16 Re: Recherche de chauffeur avec voiture au Laos Message 4 de 4 · 2 000 affichages · Partager hello ! pas d'inquiétude, il va te répondre - c'est quelqu'un de sérieux
il est peut être avec des clients.... s'ils font le même périple que nous  .. il ne va pas trouver une connection internet à chaque étape !! 
merci de lui adresser un bonjour amical de la part de maruette et marc !
bonne route | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |