Brigand6 · 16 février 2014 à 11:28 4 messages · 2 participants · 1 238 affichages | | | | Bonjour Nous partons à 8 personnes au Laos. Nous arrivons à Bangkok et nous voulons rejoindre Savannakhet ( Laos). Nous aimerions le faire en voiture en deux/trois jours. Je suis preneur de toutes les adresses que vous avez pour louer voiture avec chauffeur. Merci | | | bjr en location sinple pas possible de passer la frontiere donc soit changer de vehicule soit passer par un agent qui organise ddes voyages acec chauffeur sur plusieurs pays | | | Merci pour ta réponse Oui je le savais on nous récupère à la frontière. Je recherche des agences si tu en as à me communiquer je suis preneur!!!! | | | Bjr
A 8 + les bagages (+ 2 avec les chauffeur et guide et bagages) cela rentre difficilement dans un mini-van (le standard agence c'est Toyota commuter D4D) - or a 2 mini-van peu pratique et cher - et 1 seul minivan pour 8-10 peu confortable d’autre part 650 km de route ; meme a 8 économiquement pas vraiment intéressant (par rapport l'avion soir direct Bangkok Savannakhet soit via Sakhon Nakon NokAir)
pour les agences voir mon message MP - mais une simple location avec chauffeur type Budget ou Avis sera alors plus simple
CDLT | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |