Bonjour je suis actuellement en inde et je cherche un chauffeur au départ de cochin pour aller jusqu'à chennai en 12 jours. Itinéraire classique. Avez vous des chauffeurs à me conseiller ? Merci
Nous serons en Inde du sud en juillet 2017 pour un peu moins de trois semaines. 4 personnes. Je cherche à organiser un voyage authentique à un coût raisonnable. C'est pourquoi je me renseigne sur les location de voiture avec chauffeur de Chennai à Cochin...
Nous partons pour 18 jours en Inde du sud, arrivée à Chennai retour par Cochin, et on aimerait avoir des conseils sur notre itinéraire qui est le suivant: J1-J2:Mamalapuram J3-J4: Pondichery et Aurorville puis train de nuit pour Madurai J5-J6 Madurai...
Nous prévoyons un voyage du 20 août au 12 septembre, arrivée à Cochin et départ Chennai si possible en taxi, pouvez vous nous tuyauter, l'idée serai d'arriver à Pondichery vers le 8 septembre. merci d'avance. Cordialement JMB
Nous partons (2 adultes) le 1er mars 2014 en Inde du Sud pour 2 semaines avec arrivée à Chennai et retour par Cochin. Nous avons retenu 2 nuits à Chennai et 2 nuits à Mahabalipuram. Quelqu'un a-t'il des conseils à nous donner pour la suite du voyage...
Je n'arrive pas à me décider sur les étapes en bus et ça presse pour les réservations... Qatar airways pour Cochin le 1er janvier, 2 nuits (1j et demi en fait) Pourrai-je voir les backwaters de là? Départ en bus de Cochin pour Periyar le 3me jour afin...