Chauffeur pour faire Cochin-Tiruchirapalli en deux jours? (Inde) Musahappy · 24 septembre 2009 à 15:14 3 messages · 2 participants · 932 affichages | | | | 24 septembre 2009 à 15:14 Chauffeur pour faire Cochin-Tiruchirapalli en deux jours? ( Inde) Message 1 de 3 · 931 affichages · Partager Bonjour, Connaissez-vous quelqu'un susceptible de nous faire ce trajet en deux jours ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Musahappy · 25 septembre 2009 à 20:08 Re: Chauffeur pour faire Cochin-Tiruchirapalli en deux jours? ( Inde) Message 2 de 3 · 895 affichages · Partager Oui j'en connais et je t'ai annoncé les tarifs dans un précédent post (à 2000 roupies près car en deux jours c'est un peu moins cher qu'en trois jours  ). | | | À: Stalingrad · 26 septembre 2009 à 17:00 Re: Chauffeur pour faire Cochin-Tiruchirapalli en deux jours? ( Inde) Message 3 de 3 · 872 affichages · Partager Vivi j'ai lu. Merci :-)
Je suis en galère, le prix du billet d'avion à doublé pendant que je réservais le train Cochin Tiruch. Donc là je sais plus quoi faire. Attendre le dernier moment en espérant une promo sur le vol ? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |