Ylona · 23 mai 2016 à 22:05 7 messages · 5 participants · 754 affichages | | | | 23 mai 2016 à 22:05 Message 1 de 7 · 744 affichages · Partager Je cherche un chauffeur sérieux pour nous faire un circuit de 10 jours ce qui nous permettrait d'aller plus vite et de sortit un peu des sentiers battus. J'attends vos réponses merci | | | Bonjour,
Je pense que vous aurez des réponses concernant de bons chauffeurs en Birmanie. Mais en dix jours, ne vous attendez pas à sortir des sentiers battus surtout si c'est un premier voyage dans ce merveilleux pays. Une fois que vous aurez visité Yangon, Bagan, le lac Inle et Mandalay, il ne vous restera plus beaucoup de jours pour découvrir des endroits perdus. | | | Lors de notre voyage en 2004, nous avions pris un guide anglophobe pour visiter Taungoo et les villages Karen + villages de bûcherons qui travaillent avec des éléphants. Nous avions dormi chez l'habitant et vu plein de choses très très en dehors des sentiers battus. Il faudrait voir ce qu'il peut te proposer sur 10 jours. Tu peux aller voir mon carnet de voyage Mynmar2014 philetjustine.canalblog.com. Si intéressée, je pourrai te donner ses coordonnées mais aussi lui écrire car je suis toujours en contact avec lui. Bonne préparation. | | | Heinzburma@gmail.com On est parti en avril avec lui pour 9 jours et c'était super. Bien commode d'avoir sa voiture, disponible et sympa. Anglophone, nous avons fait une partie du périple avec son chauffeur et une autre avec son chauffeur et lui. 560 euros tous frais inclus pour le ou les chauffeurs. Pas de problème si vous avez besoin d'autres renseignements Cordialement | | | Bonjour, Pouvez-vous me dire quelles villes (en gros) vous avez faites, uniquement en voiture et sans transfert en avion ? Merci Cordialement Liliane | | | Nous sommes partis vers Mawlamyine, hpa an et le rocher d'or sur 8 jours. Il s'agit de notre deuxième voyage en Birmanie et nous avons voulu changer des grands classiques. Nous sommes également restés deux jours à yangon qui nous a beacoup plu (dont un jour avec zaw et un jour seuls) Puis ensuite avion pour quelques jours à la plage Bonne soirée | | | Merci | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |