Bonjour,
Je me permets de faire un peu de pub pour le chauffeur auquel nous avons eu recours lors de notre séjour à
Mandalay et ses environs.
Il s'appelle Yé Lwin. Il attend les clients à l'angle de l'hôtel Sédona à
Mandalay sur la 66ème rue (portion de la 66ème rue située entre la 26ème et 2ème rue).
Ils sont plusieurs chauffeurs à attendre là tous les jours, les clients qui fréquentent le Sédona.
Son mail est: yelwin478@gmail.com et ses mobiles sont les: 09-402794470 et 09-972938999.
Il est très aimable tout en étant discret, il parle anglais (suffisamment en tout cas pour tenir une conversation) et loue une Toyota très confortable qu'il entretient très bien pour ses clients. Il est au petit soin avec bouteilles d'eau fournies, lingettes pour se rafraichir...
Le prix de mémoire est dans la fourchette de ce qu'on peut trouver à
Mandalay c'est à dire aux environs de 40-50€ la journée tout compris.
Voilà n'hésitez pas nous l'avons trouvé très bien (même si évidemment il existe d'autres chauffeurs très bien à
Mandalay).
Bien cordialement