Dayounette · 15 janvier 2018 à 14:45 5 messages · 4 participants · 1 182 affichages | | | | 15 janvier 2018 à 14:45 Chauffeur guide francophone en Birmanie Message 1 de 5 · 1 182 affichages · Partager quelqu un aurait il une adresse mail a me donner pour un chauffeur guide francophone en birmanie ???
MERCI | | | Bonsoir, Je connais une guide francophone, si vous le souhaitez je peux vous envoyer en message privé son adresse Email. | | | À: Marlyd · 18 janvier 2018 à 20:12 Re: Chauffeur guide francophone en Birmanie Message 3 de 5 · 1 136 affichages · Partager bonsoir helene
oui pourquoi pas je vous remercie j ai contacté wah wah une birmane qui parle francais mais tres cher et win sur lequel je dois travailler car il m a repondu en anglais et donner des prix en us dollar et mmk | | | Tapez httpapsaraventure.com Il s'agit de Daniel Gerbault, français vivant en Asie de l'est. Il organise des circuits hors des sentiers battus en Thaïlande, Laos et Birmanie. | | | À: Marlyd · 11 mars 2019 à 13:31 Re: Chauffeur guide francophone en Birmanie Message 5 de 5 · 660 affichages · Partager Bonsoir, Je connais une guide francophone, si vous le souhaitez je peux vous envoyer en message privé son adresse Email.
Bonjour, je serais intéressée par les coordonnées de votre chauffeur guide pour la Birmanie. Je voyage seule avec mon fils de 7 ans, fin juillet; peut être pouvez vous me donner qq idées d'itinéraires et les conditions climatiques ? merci beaucoup. Valérie | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |