
Bonjour, le plus simple est de laisser passer la date. En sortant tu paieras une taxe par jour supplémentaire.J'ai lu sur les différents messages que jusqu'à 7 jours ça ne posait pas de problème.
Nous, nous avons pris 1 jour de plus et nous n'avons même pas payer de taxe.
Sur mon blog
bzhjean.skyblog.com
, je donne les coordonnées de 2 chauffeurs que nous avons pris.
Un à
Yangon, pour aller au rocher d'or et y revenir, sur 3 jours.
Le 2ème à
mandalay.
les 2 étaient très bien, avec une mention spéciale a celui de
Yangon.
En plus de te conduire il te sert de guide.
Si tu veux plus d'infos, c'est avec plaisir
jeannôt