Senvole · 7 décembre 2018 à 15:07 4 messages · 3 participants · 482 affichages | | | | Je serai en Inde du nord du 11 janvier au 9 février 2019 Est ce que quelqu'un aurait une adresse sérieuse pour location de chauffeurs Davance merci Cordialement Marcelle | | | Bonjour, Je vous ai répondu en message privé sur routard avec des infos pratiques, itinéraires, liens d'hôtels, prix, chauffeurs,... JM | | | Bonjour Si vous le souhaitez, Je peux vous donner en message privé les coordonnées de mon chauffeur avec qui j’aI fais 5 voyages en Inde du nord, dont un toute seule. | | | Bonsoir Christine Je ne suis pas trop habituée à me servir du site et je vous ai envoyé un message L'avez vous reçu ? Oui, si vous avez les coordonnées d'un chauffeur sérieux, je vous remercie de me le communiquer. C'est pour le nord et le sud que j'en aurais besoin Merci Marcelle | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |