Salut ! Juste un petit conseil, vous auriez du rajouter au titre du sujet...pour la
Birmanie ; ici c'est pas trop dans la bonne rubrique.
Il faut aussi que votre guide connaisse la conduite à gauche...En 96 un chauffeur de taxi à
Rangoon m'avais proposé de me faire découvrir une partie du pays (je pense qu'il est facile de le négocier une fois sur place et ça sera beaucoup moins cher qu'avec une agence), c'était pas très cher (je sais plus exactement le prix qu'il voulait) mais il ne parlait qu'englais...A moins de trouver un français qui connaît super bien le pays, avoir un guide local est peut-être plus sûr, pas mal de check point (du moins à l'époque) et des endroits interdits à savoir...Bonne chance !