Bonjour Michele
Nous serons au
sri lanka du 15 au 27 fevrier 2015 donc la meme periode que vous en 2014 (2 adultes)
Avez vous pu prendre le chauffeur Neville recommandé sur le site? est il bien? Avez vous ses tarifs en tete?
Quel circuit avez vous fait?
Que pensez vous des plages? cela est il necessaire d'aller aux
maldives pour se baigner et faire du snorkelling?
Merci d'avance pour toutes vos infos
A bientot
Solene
bonjour Solene,
quelle chance, ce pays est magnifique et je repartirai bien avec un immense plaisir.
comme circuit nous avons fait:
aéroport direct orphelinat des éléphants, temple de
Dambulla et arrivée à
sigiriya où nous sommes restés 3 nuits.
nous avons vu: l'ancienne cité de
Polonnaruwa en vélo, le rocher du lion,
une balade à dos d'éléphant (une vraie arnaque, fabrique de batiks, fabrique bijoux et autre artisanat...
puis départ vers
Kandyjardin botanique et balade en nature..
ensuite direction nuwaraeliya: plantations de thé et fabrique, jardin d'épices...
le lendemain, à ne pas manquer pour les amoureux de balade nature: le
parc Horton PLains nuit à
Ellapuis descente vers Tissamaharama pour un safari à
Yala (super..)
et enfin 3 nuits à Mirissa, bord de plage avant de remonter vers
Galle puis retour
à Mirissa nous avons vu les baleines et nombreux dauphins
bref tout était beau.
la plage était sympa, le snorkelling se fait surtout le matin à cause du courant, nous avions déjà fait les
Maldives en bateau avec équipage sur 15 jours!!!
les fonds au
Maldives sont plus beaux mais sur un séjour aussi court faire les 2 ne me parait pas une bonne idée ou alors il va falloir rester sur un seul endroit et c'est dommage car ce pays est magnifique!!!
les paysages sont variés, montagne, plage, jungle...
nous avons fait un circuit que je ne regrette pas
nous avons eu un guide anglais Sandémal, très gentil, pris auprès de Blue Haven Travels car les guides recommandés n'étaient pas disponibles. nous avons sympathisé et il nous a même invités à manger chez lui. il nous a accompagné tout le séjour en van et est resté dispo même à Mirissa.
voilà pour notre circuit, n'hésitez pas si vous voulez de plus amples infos...
à bientôt
cordialement
Michèle