|  |  |
 | | | | Un chauffeur-guide interprète au Laos Desmersdusud · 3 mars 2018 à 8:56 11 messages · 6 participants · 4 538 affichages | | | | 3 mars 2018 à 8:56 Un chauffeur-guide interprète au Laos Message 1 de 11 · 4 538 affichages · Partager Bonjour,
Ma compagne et moi-même nous rendons au nord du Laos en avril prochain. Habitués depuis 30 ans à barouder à pied et en transport en commun nous désirons, l'age aidant, changer un peu notre mode de transport :
Nous arrivons à Luang Prabang par avion puis nous aimerions louer les services d'un bon chauffeur guide interprète pour nous déplacer dans le nord du pays Luang Namtha, Muang Khua, Nang Khiaw, Muang Ngoi... Vos avis nous serons précieux ! Merci d'avance, Jeff | | | À: Desmersdusud · 4 mars 2018 à 17:04 Re: Un chauffeur-guide interprète au Laos Message 2 de 11 · 4 499 affichages · Partager Bonsoir, En novembre 2011 nous avons fait un circuit de 10j au Nord Laos et nous avions pris comme guide Frank Gros. C'est un français installé à Vientiane, il fait guide et a un van. Il est super sympa il connait très bien le Laos et il parle lao, ce qui facilite bien les choses dans les provinces reculées où pas grand monde parle anglais. Si son mail n'a pas changé : frankgros@yahoo.fr Il est, je crois, très demandé, s'y prendre à l'avance pour le réserver.
Cordialement Dominique | | | À: Dominique34 · 4 mars 2018 à 19:51 Re: Un chauffeur-guide interprète au Laos Message 3 de 11 · 4 490 affichages · Partager Bonjour, Votre guide connait le sud ? En 2014 nous avons fait le Nord
on envisage de découvrir le sud de Vientiane aux 4 000 îles.
Merci de vos conseils Fabio | | | À: Dominique34 · 5 mars 2018 à 7:37 Re: Un chauffeur-guide interprète au Laos Message 4 de 11 · 4 477 affichages · Partager Merci beaucoup Dominique ! | | | À: Fabiomontel · 5 mars 2018 à 8:30 Re: Un chauffeur-guide interprète au Laos Message 5 de 11 · 4 472 affichages · Partager Bonjour, Il connaît très bien le Laos et fait visiter avec passion son pays d'adoption. Il vit avec une laotienne à Ventiane. Je n'ai pas de nouvelle depuis 2011, mais nous en gardons un super souvenir. Il nous a fait découvrir des villages ethniques au nord Laos. Nous n'avions pas fait le sud et comptions le faire avec lui, mais les circonstances ont fait que pour l'instant nous n'avons pas pu le faire. Cdlt Dominique | | | À: Dominique34 · 5 mars 2018 à 8:56 Re: Un chauffeur-guide interprète au Laos Message 6 de 11 · 4 468 affichages · Partager bonjour Dominique
Merci, je le contacterai directement sur son mail
Bonne journée Jacques (Fabio) | | | À: Desmersdusud · 9 avril 2018 à 7:48 Re: Un chauffeur-guide interprète au Laos Message 7 de 11 · 4 247 affichages · Partager Bonjour,
Ma compagne et moi-même nous rendons au nord du Laos en avril prochain. Habitués depuis 30 ans à barouder à pied et en transport en commun nous désirons, l'age aidant, changer un peu notre mode de transport :
Nous arrivons à Luang Prabang par avion puis nous aimerions louer les services d'un bon chauffeur guide interprète pour nous déplacer dans le nord du pays Luang Namtha, Muang Khua, Nang Khiaw, Muang Ngoi... Vos avis nous serons précieux ! Merci d'avance, Jeff
Bonjour, Nous revenons à l’instant du Laos. Peut-être n’est-il pas trop tard pour vous donner l’adresse d’un excellent guide francophone du nom de Bounpheng. Voici ses coordonnées. bp.sivilay@gmail.com | | | À: Antabuse · 17 juin 2018 à 18:53 Re: Un chauffeur-guide interprète au Laos Message 8 de 11 · 3 751 affichages · Partager Bonjour Alain, nous partirons mi-janvier au Vietnam et au Laos et cherchons aussi un chauffeur - guide francophone. Nous avons déjà voyagé plusieurs fois comme cela en Inde et Madagascar. Combien faut-il compter par jours pour le chauffeur? Merci de vos conseils. Lolé
Bonjour,
Nous arrivons à Luang Prabang par avion puis nous aimerions louer les services d'un bon chauffeur guide interprète pour nous déplacer dans le nord du pays Luang Namtha, Muang Khua, Nang Khiaw, Muang Ngoi... Vos avis nous serons précieux ! Merci d'avance, Jeff
Bonjour, Nous revenons à l’instant du Laos. Peut-être n’est-il pas trop tard pour vous donner l’adresse d’un excellent guide francophone du nom de Bounpheng. Voici ses coordonnées. bp.sivilay@gmail.com | | | À: Lolé · 17 juin 2018 à 19:17 Re: Un chauffeur-guide interprète au Laos Message 9 de 11 · 3 746 affichages · Partager Bonjour, J'imagine que cela dépend de la prestation, kilométrage, type d'hébergement et de restauration et compétence de l'interprète. le mieux est de demander directement au prestataire. Cordialement, Jeff | | | À: Lolé · 17 juin 2018 à 20:52 Re: Un chauffeur-guide interprète au Laos Message 10 de 11 · 3 739 affichages · Partager Bonjour Lolé Nous avons eu 4 guides entre le Laos et le Cambodge. Sur LP, c’etait Bounpheng qui faisait le guide traducteur accompagné d’un chauffeur avec un véhicule. Nous avons payé, pour les 2 tout inclus 150€/j. Cordialement | | | À: Lolé · 30 septembre 2018 à 11:15 Re: Un chauffeur-guide interprète au Laos Message 11 de 11 · 3 579 affichages · Partager Bonjour Nous avons 4 voyages au Laos. Toujours avec Franck. Chauffeur-guide, français depuis 2o ans au Laos, il parle, lit et écrit la langue. Marié au Laos, Amoureux du pays. Il nous fait découvrir son Laos, au rythme des rencontres, gère les réservations des gh selon nos envies. Nous n’avons pu y retourner cette année car pris à nos dates... partie remise. Mail sur demande. | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 387 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |