Evelyne50 · 28 mars 2016 à 19:06 8 messages · 7 participants · 614 affichages | | | | 28 mars 2016 à 19:06 Chauffeur guide local en Louisiane Message 1 de 8 · 611 affichages · Partager je recherche un chauffeur guide local en louisiane | | | Décidément... Le pire, c'est que vu l'âge de ces membres manquant de civilité, ils devraient connaitre un minimum les bonnes manières (il fut un temps où ça s'apprenait à l'école  ); et vu la date de leur inscription, ils n'ont même pas l'excuse de ne pas connaitre les us et coutumes de VF.
Bonne journée à toi | | | Hello Jacq,
Incurable... message d'Avril 2012 et pas un merci à ceux qui ont répondu:
"Qui pourrait me donner des adresses d'agences de voyages locales installees en Argentine et au Bresil pour preparer un voyage 1ere découverte de 14 jours a 5 personnes et des conseils afin de realiser un circuit accompagné"
Et pour conclure, cette personne malpolie a déjà posé sa question en Septembre 2015 et un lien lui a été communiqué (bien sûr pas de merci).
Messages communiqués aux modérateurs pour supprimer son compte VF.
à + Jean.. et Vive la Belgique | | | Paralysie brutale du clavier qui empêche toute réponse ? | | | Bonjour Jean-Michel, Je suis comme vous, toujours surpris par les personnes qui ne disent ni bonjour ni merci. Il doit y avoir une raison. Cordialement Alex | | | je recherche un chauffeur guide local en louisiane
J'en connais un !!!!
Son surnom c'est SBAM !!
Sourire, Bonjour, Au revoir, Merci.
Les fondamentaux en fait.  | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |