|  |  |
 | | | | Agnesmanou · 13 mars 2016 à 11:19 18 messages · 11 participants · 1 296 affichages | | | | 13 mars 2016 à 11:19 Message 1 de 18 · 1 234 affichages · Partager Bonjour nous portons au Marrakech dans 4 semaines et chercher une chauffeur pour pour faire des visites les alentours de Marrakech est ce quelqu'un peux nous conseiller et nous donner les corrdonnées d une personne merci d'avance | | | Pourquoi ne pas louer une voiture.C'est simple et moins coûteux. | | | Parce qu'il y a des gens qui n'ont pas envie de conduire au Maroc, par exemple ? | | | En effet, je me souviens avoir hésité moi aussi avant de me décider à louer.Et je suis très contente d'avoir fait le choix de la location. | | | Je vous conseil de louer une voiture, ce sera plus simple ! | | | le chauffeur : vous trouverez des voitures avec chauffeur : sur place, y'a des agences partout.... faites la tournée des popotes dans le centre. | | | Si vous avez les moyens et que vous n'aimez ou ne pouvez pas conduire, ça arrive, toutes les agences de location de voiture pourront vous proposer ce service. Il vaut mieux passer par eux que répondre à des MP qui peuvent vous entraîner dans des galères en cas d'accident. Sur ce forum il y a plein d'adresses, de préférence faite appel à un local. | | | Bonjour,
Je rentre tout juste de Marrakech et j'ai les coordonnées d'un chauffeur, utilisé par moi-même pour les trajets Ménara-Gueliz et par un collègue de travail pour des transferts et des excursions. Je peux vous les donner en MP si vous le souhaitez.
Stef | | | Bonjour,
je peux vous conseiller
Abdelfattah, dit Abdou, très gentil et sérieux (voiture moderne) 00 212 6 68 96 73 18 | | | Pourquoi en mp?
Je ne vais pas donner un numéro de tel en public quand même...
Stef | | | Si je poste ton numéro de tél en public sur VF, je ne suis pas certain que tu apprécies, je me trompe ? 
Stef | | | Salut, bof bof... ce n 'est pas un pro alors. | | | Pourtant si, c'est un pro avec de très bons tarifs, et j'ai été personnellement très satisfait de ses prestations. Mais je ne poste jamais de numéro de tel en public. Si une personne est intéressée elle me contactera en privé, et je répondrai sans problème, comme je l'ai toujours fait. 
Stef | | | Bonjour,
je peux vous conseiller
Abdelfattah, dit Abdou, très gentil et sérieux (voiture moderne) 00 212 6 68 96 73 18
Merci pour l' info | | | Bonjour,
je peux vous conseiller
Abdelfattah, dit Abdou, très gentil et sérieux (voiture moderne) 00 212 6 68 96 73 18
Merci pour le numéro! On a contacté Abdul qui nous a conduit dans la vallée de l'Ourika pour la journée (500 dirham), très fiable, gentils, discret. Son frère nous a conduit à l'aéroport le lendemain à 5h du matin pour 100 dirham. | | | Oui, en plus il est honnête, ce dont je ne doutais pas !
Il vous a fait à vous, simples touristes, les mêmes prix qu'à moi qui travaille avec lui. Je suis contente de le vérifier grâce à votre retour !
Je lui ferai part de votre satisfaction, pour l'encourager ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 575 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |