bonjour, votre programme ressemble au notre mais pas au memes dates, nous avons ete à Dirang en 1 (visite du vieux Dirang), puis la Pass 4100m donc possible alea à cause du temps (nous sommes rentres 1 jours plus tot à cause de la neige en mars).2 jours peuvent suffire sur place (visite des 4 monasteres, dans le plus celebre aller entendre les prieres le soir puis le matin,5h, pour la cantine des enfants moines chant, appel de grndes trompes). retour par bombila, tres beau monastere Chilipam et un village unesco.bcp de mauvaises routes, en travaux galere mais beau.pour ziro s'il n'y apas de festival 2 jours suffisent sauf par contre Michi est vraiment bien car nous a fait bcp de rencontres chez l'habitant et chaman.pour Dapojiro (rien à voir)et Along nous avons fait la route par les 2 sens et je vous conseil de passer par l'assam jusqu'a Passighat (1j suffit par contre visite d'un village adi- padan, ami de Michi, typique) sur le route d'Along beauet tres grand village, longue route.à Along plusieurs villages à pied le long de la riviere le matin, super accueil simple, autre ds le nord d'along..c'estvrai qu'avec Michi nous etions dans un super homstay qui nous emmener à un fete ds un tre grand village avec la tele regionale.Along a un marche ou on peux acheter des colliers typique, ds magasin inabordable.nous sommes redescendu vers Majuli, (visite du grand monastere, dances des moines, masques, theatre avec masques, villages missing, calme et oiseuax)c'est dommage de ne pas faire 1 jour à
Kaziranga pour la partie centrale sur la journee car bcp d'animaux.route eprouvante pour MON.Longwa un peu decue car maison du roi neuve mais beau village.voir Leangha car viux roi et anciens tatoues, honghoi.demander si possible de rencontrer les anciens dans leur maison communale.Taowen donne le nom d'un guide pour le nagaland, pour mon cela peut etre bien pour
kohima festival ds meme lieu pas besoin surement.route pa terrible pou mon -
kohima.bon j'ai ete un peu longue cordialement martine