|  |  |
 | | | | Ulam · 4 avril 2014 à 18:00 16 messages · 7 participants · 2 844 affichages | | | | Bonjour,
Je cherche des conseils/contacts pour une agence ou un chauffeur sérieux pour une location de voiture avec chauffeur pour faire depuis Surubaya le mont Bromo et nous déposer au ferry pour Bali (sans le kawa Ijen), le tout en 3 jours à priori.
C'est pour dans 2 semaines :)
Merci de partager vos bons plans! | | | Bonjour, J'ai réservé par agence un chauffeur avec voiture au départ de Surabaya pour juillet pour faire Bromo, Ijen dépose Bali, je vous adresse en MP les coordonnées et les modalités. | | | Bonjour, J'ai réservé par agence un chauffeur avec voiture au départ de Surabaya pour juillet pour faire Bromo, Ijen dépose Bali, je vous adresse en MP les coordonnées et les modalités.
Bonjour je suis présentement à Jogyakarta et je compte me rendre par train à Surabaya donc cette information me serait bien utile. Merci pour votre gentillesse Kallie | | | Bonjour, J'ai réservé par Pink House une voiture avec chauffeur 650 000 rp/ jour tout compris essence, voiture, chauffeur, parking et frais de vie du chauffeur. Le contact est Patricia Site internet. www.pinkhouse-rentcar.8m.com/ mail: pinkhouse_rc@yahoo.com Pourriez-vous SVP m'indiquer à votre retour si l'augmentation du prix d'entrée au Bromo est bien effective au 1er mai soit 650 000 rp/ personne et par jour pour les étrangers pour les vacances notamment en juillet date de mon séjour. Les agences de voyage sur place ont protesté mais je ne sais pas si ce sera vraiment effectif cette année ou reporté à plus tard. Merci d'avance. Bonnes vacances.
For Reservation Call : +62 31 71037706 or +62 8170 320 6909 | | | Bonjour, J'ai réservé par Pink House une voiture avec chauffeur 650 000 rp/ jour tout compris essence, voiture, chauffeur, parking et frais de vie du chauffeur. Le contact est Patricia Site internet. www.pinkhouse-rentcar.8m.com/ mail: pinkhouse_rc@yahoo.com Pourriez-vous SVP m'indiquer à votre retour si l'augmentation du prix d'entrée au Bromo est bien effective au 1er mai soit 650 000 rp/ personne et par jour pour les étrangers pour les vacances notamment en juillet date de mon séjour. Les agences de voyage sur place ont protesté mais je ne sais pas si ce sera vraiment effectif cette année ou reporté à plus tard.
Merci d'avance. Bonnes vacances.
For Reservation Call : +62 31 71037706 or +62 8170 320 6909
Bonjour Manou 14
J'ai parlé avec une agence là-bas qui m'a dit que ce n'était pas réglé et que s'il maintenait leur décision, ils iraient au Mont par une autre entrée, soit un autre village. Pour nous ce fut le prix habituel car fin avril. Au plaisir Kallie
| | | Bonjour Kallie, Merci pour votre post. Demain ce sera le 1er mai, donc les jours prochains j'aurai certainement des informations sur les nouveaux prix d'entrée au Bromo. Avez-vous utilisé les services de Pink House? Cordialement. | | | Bonjour Manou J'ai vérifié mais finalement avons opté pour aller retour Borobudur yogyakarta avec les locaux et nuitée à Manohara centre d'étude sur Borobudur situé sur le site même. Pour ce qui est du Mont Bromo et Ijen nous avons pris un tour à 60$ /personne qui a été très bien. Excellents souvenirs d'autant que la chance était avec nous le ciel toujours dégagé à Borobudur Bromo et fumée Ijen du bon côté bref magnifiques photos et souvenirs mémorables des mineurs. Au plaisir Kallie | | | Bonjour,
De retour d' Indonésie je n'ai finalement pas fait le Bromo afin d'avoir plus de temps car mon séjour n'etait que de 2 semaines. Par contre j'ai eu l'occasion de rencontrer 2 chauffeurs que je peux vivement recommander.
A JavaChauffeur pris à l'aéroport de Yogyakarta qui nous a conduit à Borobudur et qui organise des tours Bromo/Ijen: IR'S TRANSPORT Iriyanto: tel: 0815.686.7306 pas d'email malheureusement 
A BaliChauffeur très sympa qui parle un peu le français et est friand de chanson française. Il organise des tours (possibilité plusieurs semaines sur Bali/Lombok). Je le recommande vivement! I Kadek Adita Pramayana tel: 081933000775 email: kadekadita@yahoo.com
Bons voyages. | | | Bonjour, je cherchais aussi a comparer l'option tout organisé bromo/ijen et embarquadere pour Bali et location d'une voiture avec chauffeur (un peu plus libre, moins de gens etc..) Pouvez vous m'indiquer les prix que vous avez payé pour l'une ou l'autre option? Nous serons 3. merci beaucoup. | | | Bonjour,
Comme je le précise je n'ai finalement pas fait le Bromo. Je pense que le prix doit etre autour de 3 millions rph.
cdt | | | Bonjour, J'ai réservé par Pink House une voiture avec chauffeur 650 000 rp/ jour tout compris essence, voiture, chauffeur, parking et frais de vie du chauffeur. Le contact est Patricia Site internet. www.pinkhouse-rentcar.8m.com/ mail: pinkhouse_rc@yahoo.com
bonjour Manou,
je prévois un voyage à Java EST / Bali et Lombok en Sept-Oct prochain... je commencerais aussi à partir de Surabaya avec une voiture/chauffeur pour les dits 3j BROMO+ KAWAH IJEN et dépose Ferry/ Balicette agence s'occupe t elle aussi de l'organisation des résas pour les ébergements et guides pour les deux jours, ou pas ?
comment aviez vous fait ?
Autre q?: peut on prévoir le premier transfer de Surabaya Aéroport à la première nuitée le jour de l'arrivée ? combien de temps çà prends ? ou vaut il mieux rester une nuit à Surabaya de toute façon...
question pour les résas du billet d'avion venant de Singapour
Merci d'avance
Claude
| | | bonjour Lyse,
à propos " Pour ce qui est du Mont Bromo et Ijen nous avons pris un tour à 60$ /personne qui a été très bien. " comment étiez vous allé au Bromo finalement ?
ou / par quelle agence aviez vous pris le dit TOUR à 60$ ?
merci d'avance
Claude | | | Bonjour Claude,
cette agence s'occupe t elle aussi de l'organisation des résas pour les ébergements et guides pour les deux jours, ou pas ?
Patricia la propriétaire de l'agence peut aussi vous aider à réserver les hôtels, personnellement j'ai réservé directement par internet. Il ne s'agit pas de guide mais d'une voiture avec chauffeur anglophone, notre chauffeur nous a cependant toujours aidés que ce soit pour le Bromo ou pour le Kawa Ijen, pour trouver un restaurant ou une épicerie. Il n'y a pas besoin de guide pour faire ces excursions mais le chauffeur vous aidera toujours à trouver un guide si vous désirez voir les flammes bleues à l' Ijen ou trouver un 4X4 pour le Bromo. Le chauffeur connait beaucoup de monde dans ces endroits qu'il fréquente régulièrement.
peut on prévoir le premier transfer de Surabaya Aéroport à la première nuitée le jour de l'arrivée ? combien de temps çà prends ? ou vaut il mieux rester une nuit à Surabaya de toute façon...
Nous sommes arrivés vers 11h30 h à Surabaya en provenance de Yogyakarta, le chauffeur de Pink House nous attendait à la porte des arrivées malgré un retard d'1h 30 de l'avion et nous sommes partis directement vers le Bromo. Nous n'avons pas passé de nuit à Surabaya. Pour le vol j'ai réservé directement sur internet un billet d'avion par la compagnie Lion Air qui arrivait le matin à Surabaya afin de rejoindre le Bromo directement, de mémoire nous sommes arrivés à Cemoro Lawang ( Bromo) vers 16h30 ou 17h. Bonne préparation. | | | Bonjour, J'ai réservé par agence un chauffeur avec voiture au départ de Surabaya pour juillet pour faire Bromo, Ijen dépose Bali, je vous adresse en MP les coordonnées et les modalités.
Bonjour Pourriez vous me communiquer les coordonnées et les modalités ?Cordialement | | | Bonjour,
Je cherche à rentrer en contact avec cette agence qui parait très sérieuse mais je n'ai aucune réponse à mes emails. Par quel moyen aviez-vous fait la réservation ? Par email ? Téléphone ? Une fois le contact pris, comment avez-vous eu confirmation de votre réservation ? En versant des Arrhes ?
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement, Jean-Marc
Bonjour, J'ai réservé par Pink House une voiture avec chauffeur 650 000 rp/ jour tout compris essence, voiture, chauffeur, parking et frais de vie du chauffeur. Le contact est Patricia Site internet. www.pinkhouse-rentcar.8m.com/ mail: pinkhouse_rc@yahoo.com Pourriez-vous SVP m'indiquer à votre retour si l'augmentation du prix d'entrée au Bromo est bien effective au 1er mai soit 650 000 rp/ personne et par jour pour les étrangers pour les vacances notamment en juillet date de mon séjour. Les agences de voyage sur place ont protesté mais je ne sais pas si ce sera vraiment effectif cette année ou reporté à plus tard. Merci d'avance. Bonnes vacances.
| | | Bonjour, j'ai réservé par mail, à l'époque la propriétaire se nommait Patricia, elle était parfaitement anglophone et répondait rapidement à tous mes mails évidemment en anglais. Je n'ai pas versé d'arrhes, ni d'accompte. J'ai payé au chauffeur l'intégralité à la fin de la prestation, en espèces et sur facture établit par Patricia. Tout était conforme au prix convenu 6 mois à l'avance. Par contre tous les échanges de mails se font en anglais et le chauffeur est anglophone. Apparemment cette agence existe encore, vous pouvez aussi les contacter par face book, vérifiez que vous avez bien recopié la bonne adresse mail... Bonne préparation. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 922 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |