 |  |  |
 | | | | Alpen31 · 13 mai 2006 à 20:47 27 messages · 14 participants · 5 178 affichages | | | | 13 mai 2006 à 20:47 Recherche chauffeur sérieux à Madagascar Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 3 997 affichages · Partager Bonjour, Je pars à la fin du mois pour une quinzaine de jours à Madagascar. Je recherche un chauffeur sympa, sérieux et honnête pour descendre la RN7 jusqu'à Fiana (une voiture berline suffit). Autre demande, arrivant tard à Tana (22H), est -il préférable de dormir à proximité sur Ivato ou bien d'aller sur Tana ville... D'avance, merci pour vos infos. | | | À: Alpen31 · 14 mai 2006 à 21:49 Re: Recherche chauffeur sérieux à Madagascar Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 3 972 affichages · Partager J'ai la référence d'un chauffeur sérieux et honnête qui est de contact facile. J'ai fait la route avec lui de Fiana à Tuléar. C'était super. Me demander coordonnées si intéressé. En arrivant tard à Tana, je conseillerai de trouver quelqu'un qui viendrait te chercher. "Chez Jeanne" (Elle a un site web où tu trouveras ses coordonnées) peut faire ton transfert pour 3 euros de l'aéroport à sa maison d'hôte à 3-4 km de l'aéroport environ. Prix corrects. sécurité assurée, ce qui est un pb à Tana et à tana seulement. Accueil très sympa. | | | À: Alpen31 · 15 mai 2006 à 8:29 Re: Recherche chauffeur sérieux à Madagascar Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 3 964 affichages · Partager Bonjour, je peux te laisser les coordonnées de notre chauffeur Njato, très sérieux vraiment on le connait bien c'est une personne sur qui on peut compter, il est joignable sur son portable, il parle français. Je te laisse son numéro : 0026.032.07.531.37. Il peut également venir te chercher à l'aéroport, te déposer dans un hôtel à Tana et te récupérer quand ça t'arrange. Je le conseille car c'est une personne de confiance. A ta dispo. Bonne journée. | | | À: Alpen31 · 15 mai 2006 à 13:55 Re: Recherche chauffeur sérieux à Madagascar Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 3 951 affichages · Partager Salut je m'appele Jerry et j'habite ici à mada.je voyage souvent à travers mada et j'en connais quelques chauufeurs guides sympa qui pouront te guarantir ton voyage, alors voici un: tafikarison@yahoo.fr demande mr Eric ou aussi lovasson@yahoo.fr demande Lova Alors si t'es interessé, tu peux les contacter sinon il ya tjrs plein de chauffeurs sympa dans toute l'ile mais tu dois essayer à tout prix d'eviter les arnaques de certains qui ne sont pas tres serieux dans le job.a+ JERRY | | | À: Alpen31 · 15 mai 2006 à 19:40 Re: Recherche chauffeur sérieux à Madagascar Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 3 938 affichages · Partager Une bonne adesse Rakotozafy Adrien tel 032 02 3897 tanaBon chauffeur, bonne voiture, honnête parle français Venir de la par de Patrick de la Réunion sa aide pour la négociation | | | J'ai lu beaucoup de bien sur AURELIEN et nous partons avec lui en octobre Voici son site et d'après les témoignages il parait très bien J'ai contacté aussi 5 autres personnes du forum et tous m'ont parlé de ses qualités : professionalisme, connaissance approfondie du pays et de la culture, faune et flore, humour, gentillesse Il est jeune et vient de créer ce site en construction
marao.segou.net/temoignages.php | | | Bonjour, J'ai essayé, à plusieurs reprises de joindre Njato sur son portable mais sans succès. Apparemment, ce n° n'est plus en service (00260320753137) ou bien il y a une erreur. Merci de me confirmer. Autre demande: je voyage seul jusqu'a Fiana. Que me conseilles tu au niveau transport? Taxi brousse, Madabus ou chauffeur (ce dernier étant assez onéreux pour une seule personne). Encore merci pour tes conseils. Alpen | | | À: Alpen31 · 19 mai 2006 à 16:51 Re: Recherche chauffeur sérieux à Madagascar Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 3 851 affichages · Partager alors là je suis vraiment désolée, il a dû changer de numéro car en février c'était bien celui-là, c'est dommage pour lui car je lui avais dit que je brancherais des personnes pour du boulot. Bon sinon pour ton trajet, si tu aimes voyager et être avec les gens du pays c'est vrai que les taxis-brousse ça peut être sympa et en plus je crois qu'il y a une cie à Tana avec des bus plus confortables que les taxis-brousse mais je ne connais pas la compagnie. A mon avis tu peux demander des infos sur VF, y'a des connaisseurs. Tu t'en tireras certainement pour moins cher en bus qu'avec un chauffeur vu que tu es seul. C'est un beau parcours cette N7, j'y retournerai bien. J'espère que tu vas trouver facilement un moyen d'y descendre. A bientôt. | | | À: Alpen31 · 23 mai 2006 à 21:51 Re: Recherche chauffeur sérieux à Madagascar Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 3 795 affichages · Partager Bonsoir Alain, Je viens de rentrer d’un voyage superbe d’1 mois à Mada où j’ai, par l’intermédiaire de Madabus et de sa charmante patronne Amélie, loué un break 405 en parfait état, conduit par un jeune et adorable chauffeur-guide, Diary. J’ai payé 29 €/jour (hors carburant) pour 14 jours dont 12 jours jusqu’à Tuléar et 2 jours pour le retour à vide sur Tana. Nous n’étions que 2 donc ce n’est pas donné, mais quel agrément et puis on peut être 4 dans le véhicule. Si intéressé, j’ai les coordonnées directes mél & tél. du chauffeur. Il assure sans supplément le transfert aéroport_ Tana-ville Bonne préparation du voyage. JPB 
PS : autre intérêt de cette formule, si tu prends le train Fianar_ Manakara, le chauffeur rejoint Manakara dans la journée et t'évite de reprendre le train en sens inverse (un peu longuet ! à mon sens) et cela permet de visiter le parc de Ranomafana au retour. | | | À: Alpen31 · 23 mai 2006 à 22:42 Re: Recherche chauffeur sérieux à Madagascar Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 3 791 affichages · Partager Bonjour.Je peux vous donner le tel d'un chauffeur à Mada. Ce monsieur est très sérieux, honnête et connait bien son travail. Je le connais depuis 5 ans, j'ai fait tous mes déplacements avec lui. Il parle très bien le français, est très serviable. Vous pouvez le contacter à ce numéro en espèrant qu'il soit libre car très demandé.
Mr Martin No de tel :00 261 32 04 24 284 (à partir de France)
Vous pouvez l'appeler de ma part c'est à dire de Mme Sylvie.
Je vous souhaite un très bon voyage | | | À: Sissi · 24 mai 2006 à 9:46 Re: Recherche chauffeur sérieux à Madagascar Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 3 736 affichages · Partager Merci à celles et à ceux qui ont pris le temps de me renseigner. Mon voyage est bouclé. Mon chauffeur est trouvé et m'attends. Ce voyage me sourit dejà... Encore merci à tous Veloma | | | J'ai la référence d'un chauffeur sérieux et honnête qui est de contact facile. J'ai fait la route avec lui de Fiana à Tuléar. C'était super. Me demander coordonnées si intéressé. En arrivant tard à Tana, je conseillerai de trouver quelqu'un qui viendrait te chercher. "Chez Jeanne" (Elle a un site web où tu trouveras ses coordonnées) peut faire ton transfert pour 3 euros de l'aéroport à sa maison d'hôte à 3-4 km de l'aéroport environ. Prix corrects. sécurité assurée, ce qui est un pb à Tana et à tana seulement. Accueil très sympa.
Pourriez-vous me donner les coordonnées de votre chauffeur, ainsi que son adresse Internet si il en a une. Je vous remercie. Cath | | | À: Sissi · 30 mai 2006 à 14:52 Re: Recherche chauffeur sérieux à Madagascar Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 3 663 affichages · Partager Je viens de lire votre réponse, et je serais interessée par les coordonnées de votre chauffeur, ainsi qu'une adresse Internet si il en a une. Merci. Cath | | | À: MékongKing · 30 mai 2006 à 15:35 Re: Recherche chauffeur sérieux à Madagascar Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 3 650 affichages · Partager Bonjour à toi Je suis aussi à la recherche d'un chauffeur pour une dizaine de jours cet été. Peux tu ns communiquer les coordonées du tien Est il localisé à antannariv ou peut on le retrouver à aAntsirabe ou Fian car on va se retrouver à michemin. merci | | | J'ai la référence d'un chauffeur sérieux et honnête qui est de contact facile. J'ai fait la route avec lui de Fiana à Tuléar. C'était super. Me demander coordonnées si intéressé. En arrivant tard à Tana, je conseillerai de trouver quelqu'un qui viendrait te chercher. "Chez Jeanne" (Elle a un site web où tu trouveras ses coordonnées) peut faire ton transfert pour 3 euros de l'aéroport à sa maison d'hôte à 3-4 km de l'aéroport environ. Prix corrects. sécurité assurée, ce qui est un pb à Tana et à tana seulement. Accueil très sympa.
Pourriez-vous me donner les coordonnées de votre chauffeur, ainsi que son adresse Internet si il en a une. Merci, Ferran. | | | À: Cathbrazza · 30 mai 2006 à 17:55 Re: Recherche chauffeur sérieux à Madagascar Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 3 623 affichages · Partager Voici les coordonnées d'Aurélien Razafy Je pense vraiment que c'est un bon choix. Amicalement Daniel Légat aurelienmada@yahoo.fr | | | Aurélien Razafy habite Fiana. mais ses propositions seront des réponses à tes attentes. Il faut engager le dialogue puis tu y verras plus clair. Voici les coordonnées d'Aurélien Razafy Je pense vraiment que c'est un bon choix. Amicalement Daniel Légat aurelienmada@yahoo.fr | | | Bonjour. Voici les coordonnées de Mr Martin qui réside sur TANA et qui fait tous les trajets à travers la Grande Ile.
TEL: 00 261 32 04 24 284
e-mail: rjlmartin2@yahoo.fr
Je vous souhaite un très bon voyage et bravo pour le côté humanitaire. Je m'occupe d'un orphelinat là-bas mais suis en france actuellement pour récupérer des fonds.
J'espère que vous pourrez voyager avec Martin qui est vraiment très sympa. | | | Bonjour, Je vous ai demandé les coordonées de votre chauffeur, mais j'ai eu un problème et je n'ai pas pu lire votre réponse. Je vous remercie de me redonner son adresse. Cath | | | À: Cathbrazza · 30 mai 2006 à 20:25 Re: Recherche chauffeur sérieux à Madagascar Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 3 595 affichages · Partager Re bonjour, voici les coordonnées de Mr Martin, chauffeur à Mada.
TEL: 00 261 32 04 24 284
e-mail : rjlmartin2@yahoo.fr | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 263 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |