bonjour
si vous n'êtes jamais allés en
Inde, il faut s'attendre à tout.
Je n'ai jamais réservé de train par agence, en revanche, j'ai fait en sorte de me poser la première nuit pas loin de la gare de
Jaipur pour pouvoir faire mes démarches et avoir un billet de train, bien qu'ayant voyagé au moins cher, je vous conseillerai de prendre un billet première classe.
Si vous partez de
Delhi, cela doit aussi être possible, je pense que d'autres forumeurs vous répondront, sinon achetez le guide du Routard si vous ne l'avez pas déjà !
tout est possible en
Inde, tout.

Je n'ai jamais fait de réservation par agence, et toujours trouvé une place dans un train ou dans un bus.