|  |  |
 | | | | Sebuus · 5 mai 2012 à 12:01 29 messages · 16 participants · 8 488 affichages | | | | À: Jvmcc · 14 novembre 2012 à 4:43 Re: Chauffeurs guides indépendants à Madagascar? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 336 affichages · Partager Bonjour, Merci Camille. Je vous donne mes coordonnées par messagerie pour + d'infos sur votre guide. Line | | | À: Line974 · 15 novembre 2012 à 13:06 Re: Chauffeurs guides indépendants à Madagascar? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 318 affichages · Partager Notre expérience, fabuleuse: Tana - Tuléar + le grand sud (4x4 obligatoire) et retour par Manakara. Prévoir 3 semaines. Colbert, le guide, fabuleux aussi + chauffeur. J'ai déjà laissé ses coordonnées sur le site, mais ci-dessous ses coordonnées: colbertmada@yahoo.fr ou colbertmada@gmail.com Je préfère, à Mada, avoir quelqu'un de confiance, amoureux de son pays et qui le fait largement partager, d'autant qu'il connaît faune et flore. A bon entendeur... et bon voyage dans ce beau pays, et ses habitants. | | | À: Movida · 18 novembre 2012 à 16:50 Re: Chauffeurs guides indépendants à Madagascar? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 290 affichages · Partager Bonjour,
Nous revenons d'un magnifique séjour à Mada et aimerions vous faire partager l'expérience que nous avons partagée avec Rola. Nous avons mis un post sur son site : madagascar.voyage.free.fr/avis-clients.php
N^hésitez pas, il est vraiment très sympathique, fiable, bon conducteur et tout et tout. Nous avons fait Morondava, la RN7 jusqu'à l' Isalo en passant par le canal à Mananjarai, puis le parc indri-indri à Andasibe. Partager 22 jours avec lui est un plaisir | | | À: Sebuus · 20 novembre 2012 à 13:00 Re: Chauffeurs guides indépendants à Madagascar? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 269 affichages · Partager Bjr, est-ce que vous êtes dj partis a MADAGASCAR ? sinon g qlq un a vous proposer, un guide tres serieux sympas et qui vous fera vivre des vacances de rêves, on a passé 2 semaines avec lui ct genial, si vous voulez ses contact nhesitez pas a me tenir au courant merci | | | À: Mirannie · 20 novembre 2012 à 13:18 Re: Chauffeurs guides indépendants à Madagascar? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 266 affichages · Partager Bonjour, Je recherche un guide pour la région EST/NORD-EST. Nombreux sont les guides qui ne connaissent que les circuits classiques : descente de la Tsiribihina, RN7, l' Isalo, le Nord, les îles..... et ne connaissent pas vraiment les pistes de l'EST, souvent impraticables et sans touristes. J'ai l'habitude de Mada (j'y vais 2 à 3 fois par an) et je voudrais faire ce coin-là jusqu'à la baie d'Antogil et Nosy Mangabé. Merci. | | | À: Line974 · 20 novembre 2012 à 13:46 Re: Chauffeurs guides indépendants à Madagascar? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 259 affichages · Partager Regardes sur taleva tour, Yves est un bon guide et c'est sûre il fait la zone touristique mais aussi les coins les plus reculés. Bon voyage. | | | À: Line974 · 20 novembre 2012 à 14:00 Re: Chauffeurs guides indépendants à Madagascar? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 261 affichages · Partager Je vais lui en parler directement et je vous tiens au courant dans ce cas, sinon je vous donne ses coordonnées et vous lui en parler directement, mais je pense qu'il connais aussi ces endroits, mais dites-moi vous serez combien à peu près et quelle genre de voiture il vous faut ? merci | | | À: Mirannie · 21 novembre 2012 à 4:56 Re: Chauffeurs guides indépendants à Madagascar? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 232 affichages · Partager Bonjour Claudie, Nous sommes 10 et ce serait pour 2 4x4. Merci. | | | À: Line974 · 21 novembre 2012 à 11:03 Re: Chauffeurs guides indépendants à Madagascar? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 219 affichages · Partager Bonjour, Pour des coordonnées chauffeur + guide. C'est important car le guide s'occupe de nous pendant que le chauffeur se concentre sur les nids de poule, les ornières et aléas de la route, ou piste. J'ai laissé plusieurs messages sur le site, au nom de "Movida". Profitez de Mada... J'en suis jalouse. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 284 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |