Bonsoir Sébastien
Je viens de rentrer de Mada. 5 semaines.
J'ai acheté mon billet d'avion début novembre 2011 pour partir le 4 mai 2012. De longs mois de préparation et de recherche de chauffeur. Nous étions 4 et nous avons choisit Gérard. Non seulement excellent chauffeur mais de plus, d'une gentillesse hors du commun, et d'une patience sans égale. Nous sommes restés avec lui 24 jours.
Lorsque nous sommes arrivés à Mada nous n'avions pas de circuit préétabli. Il a accepté l'aventure. Routes et pistes, rien ne lui a fait peur. Nous choisissions les hotels, les restos et parfois lui demandions son avis. ZEN notre Gérard ! Quel merveilleux compagnon de voyage !
Il nous a fait découvrir son pays et nous a dit aussi: "avec vous je deviens touriste, vous me faites découvrir des endroits que je ne connaît pas " Gérard à même désiré marcher et faire de la varappe avec nous.
Je n'en finirai plus de parler de Gérard.... 2 h 30 de piste pour 39 km pour aller à Soatanana, rude épreuve, toujours le sourire et beaucoup d'humour !
Je repartirai à Mada, ouf, plus besoin de chercher chauffeur et d'avoir des doutes. C'est avec Gérard ou l'un de ses fréres que je repartirai.
Je ne suis pas une agence qui vente les mérites de ses chauffeurs. Vous pouvez me loindre en MP et vous donnerai mon phone.
Gérard est le frère de Tô qui a un site sur internet. Il a ouvert aujourd'hui un site lui aussi.Entreprise familiale.Tô, Nina (que j'ai croisé à
Antsirabe) et Gérard.3 fréres en qui on peut avoir confiance.
www.salut-vazaha.com/...adagascar_gerard.php
Le site de Gérard ouvert aujourd'hui va se construire, pour l'instant c'est Tô qui reçoit les courriers.
Bonne soirée et bonne préparation de trip
Jocelyne