Tgros · 30 juin 2007 à 23:54 · Une photo 26 messages · 12 participants · 5 350 affichages | | | | À: Noe · 31 octobre 2008 à 0:53 Re: Chaussures pour l' Asie du Sud-Est en été Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 300 affichages · Partager  Salut Noe,
mais pourquoi tu me dit ça a moi??? MDR
puis la je pense plutot qu'elle a bien fait, elle a du rechercher puis du coup a pausé sa question pour avoir plus de détails sur la question de base!!!! plutot que de nous faire un enineme post sur les chaussure en ASE!!
enfin bon ceci n'est que mon opinion!!!!
A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: RRR · 31 octobre 2008 à 1:07 · Modifié le 31 oct. 2008 à 1:37 Re: Chaussures pour l' Asie du Sud-Est en été Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 297 affichages · Partager Excuse moi > ce n'est pas specialement pour toi. Mais je suis totalement contre le fait de resortir des posts qui datent de 2-3 ans pour une question d'aujourd'hui.
Je m'explique : je vois beaucoup de réponse a des messages qui datent de 2007 en ce moment ???.......... | | | À: Noe · 31 octobre 2008 à 9:32 Re: Chaussures pour l' Asie du Sud-Est en été Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 280 affichages · Partager Noe, libre à toi de ne pas participer aux posts du millésime 2007 
pourtant les posts 2008 sont parfois acides | | | À: Noe · 31 octobre 2008 à 9:46 Re: Chaussures pour l' Asie du Sud-Est en été Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 277 affichages · Partager Salut !!!
J'ai un scoop pour toi...  même les pompes les plus funèbres qui soient ont évoluées depuis 3 ans...  ...
Bonne journée | | | À: RRR · 31 octobre 2008 à 17:14 Re: Chaussures pour l' Asie du Sud-Est en été Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 005 affichages · Partager je note pr krabi!!! ca c des infos que j aime bien!!!!
ouai j ai pensé a les acheter la bas!! mais sur d autres posts j ai lu que les prix etaient les mm sur ce genre de matériel!! pratiquement!! et puis en les mettant un peu ici j aurai peut etre moins d ampoules pour mes futures rando!! qd je pense à celles que j ai eu en bolivie...   
j ai fs mon dernier jour de taf aujourd hui!! maintenant c les vacances et bientot le départ!!! | | | Je pars un an en asie, j'ai des sandales de randonnée très confortables. je voudrais également une paire de chaussures fermées pour faire quelques treks, à porter en ville... plutôt à tige basse car elles passeront plus de temps au fond du sac à dos. Le vendeur chez décath m'orientait vers les modèles de trekking à tiges basses, mais je ne sais pas trop... Les merrell ultrasport me semblaient pas mal, respirantes et très légères. Quelqu'un connait ce model? Et sinon, quelles sont les caractèristiques de bonnes chaussures de trail? | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |